![]() |
Reçu pour frais de garde 2010
Bonjour,
Je vous explique ma situation. Mon fils a fréquenté une garderie privée pendant plusieurs semaines en juillet et août 2010. J'ai payé les frais demandés. J'ai écrit à la propriétaire au début du mois de mars parce que je n'avais pas encore reçu le Relevé 24. Malgré plusieurs communications entre nous deux, je n'ai toujours pas reçu ce fameux relevé et je dois terminer mon rapport d'impôt. C'est le seul document qui me manque. Qu'est-ce que je peux faire ? Je travaille et je ne peux pas me rendre à la garderie en cours de journée pour essayer d'obtenir le relevé. De plus, elle me dit que c'est sa comptable qui a tous les documents :furious: J'ai son numéro d'entreprise et toutes ses informations. Est-ce qu'il faut que je passe par Revenu Québec pour finalement obtenir l'information ? :mad: Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus ! |
Tu déclares ce que tu as payé dans tes impots et tu fais une petite lettre a Revenu Québec qui explique la situation et tu donnes les infos de la RSG (nom adresse etc.)
|
Exactement. C'est elle qui sera dans le trouble par la suite
|
Si tu as payer par transfert dans ton compte tu fais une photocopie et tu le broche avec ton rapport. Sinon tu déclare et son rapport d'impôt va être revérifier et même pour les années à suivre. Je sais parce que j'ai été dans le même état que toi. Bonne chance!
|
Finalement, elle m'a fourni un "reçu de gardiennage"... alors qu'elle avait une entreprise enregistrée à Québec ! Je l'ai imprimé et je garde la trace de tous ses courriels parce qu'elle était vraiment désagréable ! Comme si j'avais juste ça à faire que de "perdre" les courriels qu'elle m'envoyait !
Donc, j'ai le montant à déclarer, une preuve papier de la chose. Une bonne chose de faite ! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone