![]() |
Premiere semaine et déjà un congé!! Hihih
Bonjour,
cette semaine etais ma premiere semaine en tant que rsg :) sa cest super bien passe et jadore sa et mon chum aussi !! Ce matin surprise :)...jai pas de petit mousses :laugh: Les parents mont tous appeller pr dire quil prennait une journee de conge avec leur petit pr profiter de la belle journee! Je trouve sa tellement drole et jai des super parents...en touka une petite journee de conge comme sa..sa ce prend bien :yes:! sur ce je vous dit bonne fin de semaine!!! xxxxx |
Bon bon bon... elle vient nous narguer... agace RSG!!!:laugh: :laugh:
Non sans farce, moi aussi m'a finir de bonne heure, il ne me reste qu'un ti-mousse et il part tout de suite après le dodo!!! (les autres sont parti à 13 hres!!!) Youpppiiiiiiiiiii!!! On va s'installer sur la téresse plus vite que prévue!!:laugh: |
ahahah definitivement !! Y fesait tellement beau en plus :)
Ma te dire que sa ce prend bien en touka hihihihi |
ouin t'es chanceuse!! loll
en 7 mois d'ouverture, ca m'est jamais arrivé d'en avoir moins de 4/6 hihi |
Oh yess je sais que sa larriveras pas souvant alors jen est profiter au max pr faire une session shopping avec ma fille et un beau picnique avec !! :)
|
profites en quand que ca passe...
|
Citation:
XXX |
Citation:
En un an... jamais descendu en bas de 3 sur 5! Une journée comme ça pour moi aurait été un miracle!! :laugh: |
Tous a fait daccord Pinottes!!!...Et je px te dire que jen nest profiter :)
disons que pour une premiere semaine sa c bien passe malgrer les habitude de travaille et ce lever tot...sa fesais quand meme bientot 2 ans que jetais en conge de matrernite..:P et ma fille c une leve tard genre 8h30-9h00 et meme 10h00...alors me lever toute la semaine a 6H00 a ete plus tot rough..surtout que la garderie finis a 5h30 et jai un cours qui commence a 6h45 pm et qui finis a genre 10h00..et samedi javais des cours toute la journee alors oublions le repos mais une chance que jai un super chum...ce matin il c lever avec notre fille sans que je lentendre et est alle joue dans la cave avec pr pas me reveiller...bref jai dormis jusqua 2h30 !!!Sa faite du bien!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone