Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Déjeuné (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26568)

P1977 08/04/2011 14:36

Déjeuné

Salut les filles, je voulais savoir s'ils en avaient d'autres qui fournissent le déjeuné?? car moi oui et me semble que je suis toujours entrain de faire la bouffe, ce matin j'ai fait des burritos aux oeufs et jambon mais est-ce que je devrais donner des choses plus simples, svp a l'aide car je commence vraiment être tanné d'être dans la cuisine...

Chez Clodie 08/04/2011 14:41

Wow, c'est le luxe chez toi :laugh: à quel heure donnes-tu le déj ? Est-ce que tu charges au moins pour les déjeuner ?

moi, je n'en offre pas mais je ferais cela bien simple ;) et une fois par semaine, peut-etre plus mais sinon, mon amie fait de plus gros déjeuner parfois et laisse tomber la collation alors.

P1977 08/04/2011 14:51

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 259660)
Wow, c'est le luxe chez toi :laugh: à quel heure donnes-tu le déj ? Est-ce que tu charges au moins pour les déjeuner ?

moi, je n'en offre pas mais je ferais cela bien simple ;) et une fois par semaine, peut-etre plus mais sinon, mon amie fait de plus gros déjeuner parfois et laisse tomber la collation alors.

Nous déjeunons a 8h30, alors je donne pas de collation le matin. Et je charge $23/jour incluant le déjeuner... je sais que je suis pas cher et je veux augmenter mais je sais pas qu'est-ce que j'attend
pour le faire lol!!!:laugh:

caro444 08/04/2011 14:51

Wow moi j'ai un garçon qui déjeune chez moi 3 fois par semaine te c'est un déjeuner très classique comme je sers à mes enfants les jours de semaine.
Céréale, gruau, toast, fruits. J'ai mes 4 enfants à faire déjeuner donc je ne cuisine pas le matin, j'ai assez du midi et le soir.

Annie petits pieds 08/04/2011 15:02

Moi aussi j'offre le déjeuner, mais c'est simple: des roties, des céréales, des croissants au fromage, du gruau...riend e bien compliqué!

francinelle 08/04/2011 17:31

Moi, j'offre le déjeuner: C'est soit des rôties, bagel, muffins, pains dorés, céréales, oeufs, crêpes, servis avec des fruits...Je suis accréditée donc je charge au parent 1,50$ par déjeuner...Mais l'enfant doit arriver tôt car je sers le déjeuner avant 7h30...

Nad29 11/04/2011 15:21

Moi aussi, déjeuner avant 7h30. 2$ par jour, par enfant.
Toast, bagel, muffin anglais, céréales, gruau, fromage, fruits. Les classiques. J'avoue aussi que j'ai toujours l'impression de ramasser dans la cuisine. Parfois chu tanné, mais comme je sert le déjeuner à mes 3 enfants de toute façon, un de plus ou un de moins.

Jaja 12/04/2011 08:41

moi aussi j'offre le déjeuner pour les enfants qui arrive très tôt et les déjeuner sont très simple céréale, rôtie, strudelle, gruau...

nanimo 12/04/2011 09:03

Moi, j'offre le déjeuner! J'en ai 1 ou 2 qui ne mangent pas avant d'arriver ici car ils n'ont pas faim.... Cela ne me dérange pas.

Pour ma part, je ne charge pas, mais les parents sont reconnaissants de différentes façon (petites pensées, cadeaux à Noel, Pâques ou autres) et des remerciements sur mon travail.

Tu n'as pas à faire de gros déjeuner voyons! Rôties, céréales, oeuf sont suffisants... Tu as le droit de charger et c'est normal que tu le fasses. Pour ma part, ce n'est pas à tous les jours et comme je disais, les parents me sont reconnaissants de façon différentes!

cocotte03 12/04/2011 13:58

moi ici je ne donne pas systématiquement le dej mais j'ai une cocotte qui arrive parfois avec son sachet de gruau puisque qu'elle ne voulait pas manger en même temps que papa et maman le matin............
mais fournir le dejeuner ou faire payer pour ma part je trouve que c'est encore plus de travail je prefere donner la collation plus tôt étant donner que la plupart de mes amis arrivent avant 7h45 donc vers 8h50-9h00 on mange nos fruits du matin :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone