Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Bébé qui fait des grosses crises. (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26570)

houde 08/04/2011 17:47

Bébé qui fait des grosses crises.

Bonjour j'ai commencer a garder une petite fille de 6 mois, c'est la premiere fois que ca m'arrive mais je n'arrive pas a l'amuser,elle pleure tout le temps des grosses crises, il lui arrive presque de manquer d'air, ses doigts deviennent violacés. Pour son age elle est tres petite et elle refuse presque de boire.J'en ai parler a sa mère et elle ne semble pas trop s'inquiété. La seule facon que j'ai de la calmer c,est de la bercer mais j'ai quand même d'autres enfants( deux) qui ont besoin de moi. Que faire..:

Kimpo 08/04/2011 17:52

est-ce qu'elle fait sa crise quand les parents partent ou sinon à quel moment de la journée??c'est rare qu'à 6 mois ils fassent ça ils sont plutôt curieux quand ils arrivent avec d'autres enfants...est-ce qu'elle vient à temps plein ou partiel??

houde 08/04/2011 18:10

Non c'est beaucoup de temps apres, nous sommes en train de jouer et la crise commence, je verifie si elle a soif ou si elle s'endort, mais rien ne semble la satisfaire.L'osrqu'elle se réveille de ses sieste c'est la meme chose.Tout les bébés que j'ai eu se réveillait avec la sourire.Jusque la semaine prochaine elle vient 3 jours semaine et ensuite en temps plein.

evy02 08/04/2011 18:28

Ma fille était très farouche , ca a commencé vers 4 mois, aussitot que qqun d'autre que moi ou son papa lui parlais elle se mettais a pleurer. Elle était petite selon le pédiatre pour etre déjà a ce stade mais faut croire que ca arrive.

Quoi dire d'autre qu'elle va finir par s'habituer, j'en ai eu des adaptation ou les bébés pleuraient bcp mais ca fini tjrs par passé, rassure là le plus possible, arrange toi pour qu'elle soit près de toi le plus possible

Kimpo 09/04/2011 19:21

p-e que ça va s'arranger quand elle va commencer son temps plein...dans mon cas j'ai accueillie un petit garçon de 9 mois quand j'ai débuté qui ne faisait QUE pleurer pendant 2 mois (je te laisse imaginer oufff...) sa maman pensait bien faire alors elle l'accompagnait au début et à la minute ou elle le posait par terre c'était la crise il hurlait s'accrochait à ses jambes et tout...je ne pensais jamais en venir à bout mais quand il à commencé son temps plein et que maman est partie ça diminué graduellement...mon conseil:rassure la mais pas trop ,si tu l'as tjrs dans les bras elle va s'attendre à ce que ça reste comme ça,c'est pas tjrs facile mais laisse la un peu pleurer.Comme tu l'as dit elle commence longtemps après que maman soit partie donc ce n'est pas de l'insécurité d'après moi mais p-e plus du caprice (encore plus si tu dis que quand tu la prends elle arrête) parle lui doucement explique lui que maman va revenir plus tard et fais comme si de rien étais continue ta routine et tu verras elle va vite vouloir intérragir avec les amis qui semblent avoir du plaisir...p-e qu'il y en à qui ne seront pas d'accord avec mon conseil mais c'est comme ça que j'ai réussis à amadouer le coco dont je te parle et il vient maintenant depuis janvier 2010 c'est un ange maintenant (ça pris 2 mois) alors prends ton mal en patience et bonne chance ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:37.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone