![]() |
? - Demande emplois (remplaçante, éducatrice)
Bonjour,
Je suis une femme sérieuse, gentille et Responsable Je suis aussi une maman Je donne ma disponibilité, à partir du mois d avril etMai , pour garder votre enfant-bébé, chez moi ou chez vous Je vous propose mes services aussi pour faire des remplacements jais mon cour RCR et mon diplôme RSG |
tu es de quel coin???
|
Je suis de la ville saint Laurent A MONTREAL
|
Je cherche un emplois
Bonjour,
Je suis une femme sérieuse, gentille et Responsable Je suis aussi une maman de 3 enfants j habites a la ville saint Laurent Je donne ma disponibilité, à partir du mois d avril et Mai , Je vous propose mes services pour faire des remplacements jais mon cour RCR et mon diplôme RSG |
Demande emplois
Bonjour! Je m appelle hannane et j offre mes services comme remplaçante ou Assistante pour garderie en milieu familial dans la région de saint laurent . Je peux être disponible le mois de avril et mai .
J'ai ma formation RSG et , ma carte RCR de premiers soins,. J’adore les enfants, je suis patiente, douce, chaleureuse, dynamique, attentive aux besoins des petits, j’ai un grand sens des responsabilités .:yes: |
:laughEHOO je suis la
|
salut boulboul,
je viens de t'envoyer un message privée,ou j'ai écris mon numero de cell tu peux m'appeler maintenant. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone