Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Des gens de Fermont? (Partie 2) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26586)

chouchoudoune 10/04/2011 08:13

bon...nous semblons toutes d'accord sur unpoint...nous avion un beau forum et nous allons continuée d'avoir un beau forum....
tout le monde est bienvenue mais comme le disent si bien les filles...dans le respect de chacune!!!!
nous attendons tous ton retour pinotte!!!!

passez une très belles journée les filles !!!
en passant il fait quel température aujourd'hui en haut !!!

cajoline 10/04/2011 10:52

Citation:

Envoyé par chouchoudoune (Message 259889)
bon...nous semblons toutes d'accord sur unpoint...nous avion un beau forum et nous allons continuée d'avoir un beau forum....
tout le monde est bienvenue mais comme le disent si bien les filles...dans le respect de chacune!!!!
nous attendons tous ton retour pinotte!!!!

passez une très belles journée les filles !!!
en passant il fait quel température aujourd'hui en haut !!!

il fait beau soleil mais un peu venteux ce matin, environ 3 degré
je termine vite mon menage et go dehors avec les enfants,passez une belle journée,laissons la poussiere retombée et je suis certaine que pinotte va revenir parmi nous!!!!;)

admin 10/04/2011 11:01

Citation:

Envoyé par cajoline (Message 259893)
il fait beau soleil mais un peu venteux ce matin, environ 3 degré
je termine vite mon menage et go dehors avec les enfants,passez une belle journée,laissons la poussiere retombée et je suis certaine que pinotte va revenir parmi nous!!!!;)

3C. Hiii... C'est froid; enfin, comparé aux 15 degrés que nous avons ici autour de Montréal. Je vous trouve courageux là-haut !

Et, ne vous inquiétez pas, je suis persuadé que Pinotte va revenir. :glomp:

isabel2 10/04/2011 11:53

Re les filles!!! wow ici il fait 10 degrés :D super de belle journée pleine de soleil ça fait vraiment du bien au moral !!! :D pour Pinotte vous devez, pour la plupart, du recevoir comme moi son message perso alors j’espère qu'elle changera d'idée mais bon si c'est ce qu'elle veux va bien falloir respecter ca aussi :( alors sur ce aller profiter de ce beau soleil :) bonne journée

choudoudou 10/04/2011 12:45

ben moi avec tout ca j'ai gagné un amie facebok (pinotte) faite comme moi les filles c'est le fun de mettre des noms et des vsages!!! :)

isabel2 10/04/2011 13:22

comment tu as fait je suis pas capable de la trouver seulement avec son adresse email :( je sias pas comment

isabel2 10/04/2011 13:35

je lui ai envoyé un mail ;)

cajoline 10/04/2011 14:08

finalement, il a pas fait soleil longtemps a fermont,c'Est pas terrible du tout,il neige,de la neige mouilleuse en plus,c'est pas une journée pour aller se faire coiffer hihihihi!!!

cajoline 10/04/2011 14:13

si jamais ca vous dit les filles,j'ai facebook aussi,comme chouchoudou dit,cest vrai que cest agreable de pouvoir mettre un visage aux gens que nous parlons,meme si ma photo de profil est celle de mes garcons,lol continué de proffitez de votre beau soleil,jespers que bientot il viendra nous voir en haut!!!

chouchoudoune 11/04/2011 13:33

caline les filles...je trouve ca platte de pus jaser par ce forum....moi de la job...j'ai pas acces à facebook....:(

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:28.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone