![]() |
Sondage sur toute les garderie au privé
Bonjour a tous......
Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas comment cela fonctionne mais j'aimerais que toute les garderies au privé qu'on ce sert les coude car la parfois je trouve ca totalement ridicule que nos tarifs soit encore entre $20 et 25$ pour certaine d'entre nous.... ces rire de nous :mad: je suis dans la régions de la rive -nord de montreal et mon tarif est de $30 poupons et de $26 18mois et plus... donc je compte bien passer de $35 poupons et de $28 18mois et plus et j'aimerais savoir si ont se met tous au meme tarif dans chaque ville cela pourrait fonctionner j'aimerais savoir ce que vous en penser .... je sais que cela n'est pas toujour facile pour certaine d'entre vous pour les tarif mais en septembre 2011 il y aura une augmentation de 5% su l'alimantation et nos salaire reste gelée moi je dit qu'il faut agir et se tenir les coude tous ensemble comme ceux qui sont accréditer et pourtant il font le meme job que nous et eux il ont $45-50 part poupon et entre $28 et 35 18 mois et plus ... et maintenant nous avont le versement anticipé au mois qui aident les parent et nous aussi alors le sondage est commencer ....... |
Je sais bien qu,ici à Sorel-Tracy, ville où le taux de chômage est assez élevé, j'me vois pas demander plus! Et avec le salaire de mon conjoint, c'Est le gouvernement qui goberait tout le surplus. Alors tant qu'à le donner au gouvernement, j'aime autant charger moins cher!! (Je suis à 25$ par jour et ça me suffit amplement!)
|
Citation:
A date on recoit 26 $ pour un enfant régulier et 9,75 de plus par poupon donc très loin de 50$. On va avoir un peu plus quand tout va etre régler mais ca va plus tourné autour de 30$ et 10$ de plus pour les poupons. On fait la même job ?????? Peut-etre mais vous n'avez pas de visite surprise, pas de programme éducatif obligatoire .... Si on fait vraiment la même job, juste a devenir accrédité pour avoir les avantages et les inconvénients et le salaire. Si tu charges 35$ poupons et que tu as de la clientèle tant mieux pour toi pcque ca ne peut vraiment pas etre le cas partout, ici les filles au privé charge rarement plus de 25$ j'ai même vu une fille qui charge 17$ :eek: et on s'entend qu'à 35$ étonne toi pas si les parents changent pour une place a 7$ ca reviens cher en titi à l'année, même avec le remboursement anticipé. Je crois qu'il serait grand temps que le gouv. fasse le ménage dans tout ca, pour uniformisé les prix un peu, peut-etre mettre un prix plafond par secteur pcqu'au bout du compte ca reviens presque la même chose pour eux que les garderies a 7$ sans pouvoir faire un controle de qualité. |
35$ ??????? Outch!! Moi je suis à 25$ par jour, et je connais un endroit à Trois-Rivières qui est à 30$, mais c'est une mini installation avec une tonne d'activités donnés en surplus (musique, sciences etc) Et c'est loing d'être la majorité du monde qui peuvent se le permettre......... :\
|
Moi je suis d'accord pour augmenter un peu mais seulement à mes renouvellement de contrat je peux pas avant je suis de Mirabel et je charge 25 pour les 18+ je chargerais 28 et poupon 33$ qu'en pense tu?
|
Moi je suis à 25$. Dans mon coin je suis dans les prix, je ne me vois pas charger plus cher pour le moment. Je ne suis pas à l'aise non plus de charger plus pour les poupons. Pour le moment je suis bien comme ça... Je vais peut-être augmenter à 26$ dans un an. Désolée...
|
Moi je suis de la rive sud de quebec et a date dans mon coin en na a 15$ 20$ 28$ et 35$ mais la il y a 14 cpe pour une population de a peine 3000 habitant alors si je veux combler mes palces a 23$ jai meme de le misere a en trouver car il veulent toute aller en cpe celle a 15$ a combler ces place avant moi et je ne demande mais pas plus chers a mes renouvellemnt car je ne veux pas perde mes clients toute augmente mais lla je sais cest quoi avoir une garderie vide et ben cest dure pour le salaire ca ! alors je reste a 23$ (nouveau client) et 20$ ancien client
|
salut priscilla! Je sais pas si tu parles de moi :) oui je suis a 30 officiellement... oui jai des tas d'activités en surplus comme tu dis... mais oublie pas que je suis un milieu totalement différent des autres... j'ai des enfants qui peuvent être handicapés qui mangent pas gastrotomie... des allergies alimentaires (lactose, gluten noix oeuffs etc...) alors c'est pour pallier au $$$ de la nourriture pas mal plus cher et du temps... je peux même pas prendre des nouilles commerciales! je dois ABSOLUMENT TOUT faire... des nouilles au pain au yaourt etc... alors le $$$ est mérité en quelque sorte...
|
Moi itou, je suis de 3-Rivières et j'offre mes places à 30$. Je sais que mon travail le vaut et je suit la tendance des filles accrédités qui sont à 32,41$ par jour depuis décembre 2010 et qui passeront à 33$ en début 2012 et à 34$ en 2013.
Selon moi, c'est à tous de se mettre à jour aux même tarif que le GOUVERNEMENT ACCORDE aux filles accrédités qui font le MEME JOB QUE NOUS AU PRIVÉ. C'est le GOUVERNEMENT qui dit: les filles, vous VALEZ ÇA, on vous ACCORDE ce tarif..... alors pkoi QU'ON NE SE L'ACCORDERAIT PAS!! cOM ON GIRLS! ON LE VAUT, ON SAIT QU'ON LE VAUT ET LE G-O-U-V-E-R-N-E-M-E-N-T dit qu'on le vaut.... ALORS POUR UNE FOIS, emboitons tous le pas non!! |
je suis dans le bas st laurent et présentement je suis a 22$ peut importe lage. a partir de septembre je passe a 25$. mais je charge pas plus cher pour les poupons.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone