![]() |
St-Colomban - Recherche remplaçante
bonjour,
j'ouvre mon service de garde en milieu familiale et je recherche une remplaçante une journée par semaine ainsi qu'en cas d'urgence. Je suis au privée donc pas de paperasse avec le bureau coordonateur mais j'aimerais que la personne est son RCR. J'ai 3 garçons de la même famille qui commence demain et 2 autres frères d'une autre famille qui seront avec nous à la mi-mai. J'attends de vos nouvelles! Au plaisir, |
Bonjour,
Je suis une femme sérieuse, gentille et Responsable Je suis aussi une maman Je donne ma disponibilité, à partir du mois d avril et Mai , Je vous propose mes services pour faire des remplacements jais mon cour RCR et mon diplôme RSG |
dans quel secteur es-tu? J'aurais besoin soit le lundi ou le vendredi. Tu peux m'écrire en privé et on pourra s'envoyer nos email et no de tél. par la suite.
|
bonjour je suis de st-colomban et me cherche justementun remplacement jai tout ce quil faut et je suis tres passionéée es ce toujours disponible?
|
bonjour je suis de st jerome , j,ai une garderie aussi et parfois j,ai besoin d'une remplacante... Si vous etes interessées écrivez moi a motoevasion41@hotmail.com
J,ai aussi deux places disponibles en sept..... au plaisir , Nathalie |
bonjour je suis disponible
Bonjour
je suis disponible immédiatement j'ai mon cours RCR, dispo pour temps partiel ou remplacements tel 514 742 1134 Amel salutations |
Bonjour! Moi aussi j'aimerais avoir une remplacante pour les quelques fois où j'ai des rendez-vous importants. Avec rcr aussi. Merci de m'envoyer vos noms et coordonnées SUR : leonilu@live.ca
Je suis de St-Colomban aussi |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone