![]() |
Une nouvelle semaine!
Bon matin les filles!
Une autre semaine qui débute...sous le signe des orages! En autant que ça soit pas représentatif de notre journée, mais je suis certaine que non!!! Moi j'ai une nouvelle cocotte en intégration aujourd'hui, je ne sais même pas si elle reste pour la journée! Je vais savoir ça tantôt!! Et puis j'ai eu un appel hier pour combler la place de celui que j'ai perdu la semaine passée, juste pour août...ça fait bien mon affaire, j'aurai un été relax avec mes 4 poupounnes!! :0) Bon, je vais aller monter mes parcs (c'est ça une garderie dans un 4½...monte, démonte, monte, démonte...) ça achève!!!!!! Bonne journée!!!! ;) |
Bonne semaine à toi aussi :D
|
Contente pour toi Thalye. Ça part bien la semaine.:p
|
Cool pour toi!!!!
En passant, ici, ça se dégage!!! Le soleil essaie de se pointer le bout du nez!! Espérant que ça va durer pour pouvoir alles jouer dewore tantot!!!;) |
Pis??? Comment ça été avec ta poupoune??? Ça c'est bien passé???;)
|
Ça s'est très bien passé!! Elle a pleuré pas mal quand ses parents sont partis..normal, elle est toujours avec eux depuis sa naissance, elle va avoir 1 an le 1er mai! Je voyais qu'elle était fatiguée, je suis allée la coucher, j'me disais...elle dormira jamais!! Elle a dormi comme un ours en hiver!!! Y'a même fallu que je la réveille pcq elle passait juste l'avant-midi avec nous et je voulais quand même qu'elle nous voit un peu! hihi! Après son dodo, super de bonne humeur, des beaux sourires, elle a joué (pitché des blocs devrais-je dire! loll). Elle revient jeudi matin!! :0)
|
Vous semblez avoir un beau début de semaine les filles!! Je suis contente pour vous...
Moi...Grrrrrrrrrrrrrrrrr la Gastro est entrée par la porte d'en avant dimanche et n'est pas encore resortit...du moins je suis sur la fin...mes 2 ptits se sont vidés le corps toute la journée hier. J'me dit qu'ils font le ménage du printemps eux aussi! Là plus rien depuis hier soir, alors je croise mes doigts que se soit bel et bien fini et que je puisse un peu 'profiter' de ma journée de 'congé' En tk, j'ai vraiment hâte que la saison des microbes finissent. 2 Gastros en 2 semaines...pas pire en comme statistique?!?!? Qui fait mieux?!??! : P Bonne semaine à toutes! |
Super ça si ça bien été!!! Contente pour toi!!!;)
(excuse, la réponse à été longue à venir mais hier... extérieur toutte la journée!! wowwwwwww!!) :laugh: Mamanjo... ouf! J'espère que ça va mieux par chez-vous!!! Pas drole la m$#$$&%$% de gastro!! Bonne journée les filles!!! |
Moi aussi hier j'ai passé pas mal la journée dehors!! AUjourd'Hui je feel grippée un peu, mais je sniff du vicks et je prend des tylénols grippe, ça va casser!! Ici c'est très gris à matin, et froid...brrr, on reste en dedans aujourd'hui!!
Bonne journée !!!! |
j'aime beaucoup vos post plein de bonheur, alors je me joint a vous pour vous souhaitez a toutes bon nombril de semaine
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone