![]() |
Habillement
Bon lundi a tous .. ce matin un petite mes arrivé en pantoufle et manteau :eek: trs tres mince et court bon ok il a fait beau cette fin de semaine mais la !!! deja qua lhiver cetait seulemnt un pantalon doublé pas de bottes et la comment je vias faire pour aller dehors et la faire jouer par terre en pantoufle :confused: cest de super bon client et voisin comment je fasi pour leur dire cette petite ne vais jamais dehors (oui oui jamais) et sinon cest en pousette mais la moi je trouve ca dommage de la mette dans une poussette a chaque fois en plus avec au moin deux doudou je ne sais plus quoi faire !!!
|
Citation:
|
la petite a 18mois (grnadeur d'un enfant de 8 mois) et je sais pas si cest mes methodes mais les parents ne regarde la l'agenda de communication ni mon babillard jai meme eu une remarque (pourquoi tu inscris ce quelle mange La je suis resté bete cest tu juste moi ou la jai limpression que je fais plein de chose pour rien !!! et pour la petite il lhabile comme eux le week-end et mon deja dit ce matin quel pouvait jouer par terrre ................
|
En pantouffe hum etrange ... Moi aujourd'hui j'ai mis a ma fille son manteau de printemps avec patalon en tissus et des bottes de pluie avec une tuque ... Plus je lui ai mis une veste en dessous de son manteau ... Il annonce quant même 20 degré , mais en pantouffe wow .. jamais entendu parler d'un parent qui allait porter son enfant comme sa .... Tu devrais en parler au parent c dommage de ce privée de sortie ..
Bonne journée a tous ... le travail m'attend ..:) |
C'est pas tous les parents qui lisent ce que vous leur donnés. Dis leur. Répète leur une 2e fois et honnêtement s'ils apportent pas des vêtements convenables ben laisse la petite jouer par terre et après ils vont comprendre le message. A notre SDG il y a un enfant qui est rarement bien habillé, la RSG le dit 5 fois aux parents d'apporter des pantalons de neige, etc et sils le font pas après un bout ben elle apporte les enfants dehors quand même. C'est plate pour l'enfant mais c'est aussi plate pour les autres qui sont pénalisés. C'est vraiment plate pour les plus grands une journée ou ils peuvent pas aller dehors.
|
A 18 mois c'est pas un bébé, ca marche et ca joue dehors, ca prend des SOULIERS ou des BOTTES. :)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Quand une methode de communication ne fonctionne pas , il faut en essayer d'autres .. |
en reponse a chalie angel l'enfant ne paye pas pour les oublie des parents je la laisse dans la pousette quand je vais dehors ca me fas mal au coeur car elle ne vais jamais par terre et elle a 18mois et sinceremnt je nose pas dire aux parents pouver vous lui acheter des bottes !!! je me suis dit quil le feront quand ils trouveront que cest le moment quel en porte la methode de communication fonctionne il ne trouve juste pas necessaire quel est une soute ou des bottes(ou soulier) pour l'instant pourquoi en acheter si cest juste pour la garderie mais bon on na chacun notre facon de voir les chose et je respecte la leur je ne veux pas pousser plus car pour des demande comme celle la jai perdu un client qui trouvais justement que si son enfant ne devait pas etre habillé a la gardo cetait comme ca alors je laisse le temps passer et la chaleur arriveras et on vera merci les filles de votre opinion
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone