![]() |
Une visite et je me demande!!
Bonjour atous et oui les grande question ce ,matin comme jai ete au lit jai pasa eu ben ben le temps de venir sur le forum . Bon la question quand vous avez un rendez-vous pour une visite moi je fais visiter repond aux question et par la suite fiat monter les parents et leur montre la documentaiton La je crois ben que je fais ca mal lisez vous votre regie au parents ou leur laisser vous la lire et apres repondre au question car la la derneire visite javais limpression de lire un roman ;) Jetais en tres d,ecrire cette question et le téléphone sonne et Oui une autre visite demain :D Continuer de menvoyer vos Ondes positive les filles (Merci) alors jattend de vos nouvelle ma rencontre et ce soir 18h30pm merci
|
Lors de mes rencontres, en faisant le tour, j'explique les points importants de ma régie interne (vacances, tarif, horaire, maladie, retard...). Je ne passe pas à travers avec eux la première fois. Pendant la visite, ils posent aussi des questions mais normalement je fais pas mal le tour des points cruciaux. Ils partent et si finalementils prennent la place et que ça marche de mon bord aussi, ils viennent signer et c'est là que je passe à travers la régie en détail. Normalement à peu près tout a déjà été dit, donc il n'y a pas de surprises...
|
Merci pinotte je trouvais ca long aussi masseoir et expliquer ma regie mais les parents aime bien partir avec une copie pour prendre leur decision toi il la prenne ca lavoir lu ??
|
Moi aussi je ne relève que les point les plus importants. Mais!! Avant de les laisser partir je leur laisse ma régie interne en leur donnant comme devoir de la lire au complet et de me rapporter la dernière partie signée. Je leur explique que c'Est très important de lire avant de signer. Sur cette dernière partie, c'est écrit qu'ils ont lu en entier la régie interne et qu'ils sont en accord avec ce qu'elle comporte. Signature et date. Comme ça, en toute éventualité où ils auraient envie de contester quoique ce soit, je peux leur montrer le petit bout de papier qui dit qu'ils l'ont lu et accepté
|
Citation:
|
Citation:
|
moi je faisais comme miyan en leur faisant faire la visite jexpliquais mon fonctionnement, les point important de ma regie, ensuite les parents posais leur questions ce qui faisais generalement par faire le tour de ma regie ensuite ils repartais avec une copie de ma regie quil devais absolument me ramener signer le 1er jour et comme pinotte vue que pendant la visite on avais pomal fais le tour de ma regie les parents acceptais la place sans avoir lu en detail puisque habituellement pour le tarif, les vacances etc les parents le demande lors de la visite et pour le reste les parents son habituellement plus interesser a savoir comment tu fonctionne, si tu va dehors, ce que les enfants mange, ts activité que ta politique dexclusion, etc ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone