![]() |
Chambly - Offre d'emploi (remplaçante)
Bonjour
Besoin d'une personne qui soit disponible et ponctuelle pour faire des remplaçante en garderie familiale a Chambly ,de 9h a 16h je l offre 300$/semaine pour me remplacer pendant mes vacances d'été environ 6 semaines du 19 juin au 30 juillet , de préférence personne ayant ses empêchements et cours de 1er soin . laissez un CV si possible et surtout votre tel. :D |
Bonjour
Je m’appelle Soshanne trudel et j'ai 20 ans. J'ai complété ma première année en technique d'éducation à l'enfance et depuis environ 1 ans je travail dans des garderies/CPE et je suis généralement avec les poupons ou les 18-24 mois. J'ai des absences d’empêchements qui confirme que j'ai pas de cassier judiciaire et un cours de premiers soins et RCR en millieu de garde.Donc je vous laisse mes coordonnées si sa vous intéresse. 514 265 9472 hey_c_sos@hotmail.com Merci :) Bonne Journée ! |
Bonjour,
Avez-vous encore besoin d'une remplaçante? Si oui, pourriez-vous laissez votre e-mail pour que je vous envoie mon Cv. Merci! |
Bonjour,
Je recherche un travail dans le milieu de l’enfance. Je possède un AEP aide éducatrice et une formation RCR. Avant de faire ma formation, j’ai travaillé dans les garderies en milieu familial, j’ai beaucoup aimé travailler avec les enfants. Je commence un stage en garderie le mardi 26 avril pour 2 semaines. Je serai libre à partir de la semaine du 9 mai, je recherche un emploi en garderie pour montrer ma créativité aux enfants. Pour plus d'informations veuillez me rejoindre par courriel : anpade26@hotmail.com ou par téléphone au (450)349-3940. Merci beaucoup, au plaisir de pouvoir vous rencontrer. Annecy Senécal |
Citation:
narimen |
Bonjour, je suis justement à la recherche d'un remplacement d'été durant mes vacances d'école. J'étudie en technique d'éducation à l'enfance (je suis en deuxieme année) j'ai mon absence d'empèchement, mon cours de permier soins ainsi que deux stages une en cpe l'autre en milieu scolaire de réussi.
Si vous ête toujours à la recherche contacter moi. |
Votre offre m'intéresse grandement.
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
bonjour,
je suis très interessée à votre post j'habite à longueuil , donc très proche. j'ai déjà travailler comme remplaçante et assissante. (450) 448-3351 et mon est Adibah merci et bonne journée. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone