![]() |
Joliette - Recherche une place pour faire du remplacement
Bonjour,
Je suis actuellement au cégep de L'Assomption en technique d'éducation à l'enfance. J'en suis a la fin de ma deuxième session. Cette été j'aimerais ça faire du remplacement dans une garderie. Par contre, je n'aie pas d'auto donc il faudrais que ce soit a Joliette! S'il a quelqu'un d'interesser envoyer moi un message. Johanie |
Citation:
C'est dommage que tu sois loin je cherche quelqu'un comme toi qui pourrait me remplacer mais je suis sur la rive ssud de montréal!!! |
salut!
Moi je recherche quelqu'un pour le mois de juin complet... je suis de trois-rivières... je peux offrir gite et repas si ca t'intéresse... |
Ça m'aurait bien intéressé par contre, puisuqe je suis à joliette et que je n'aie pas de voiture ce ne serais pas très pratique pour moi!
Merci quand même :) |
bonjour je suis a st-gerard je ne sais pas si tu et quand tu est disponible et si tu peut venir a la maison car nous somme a dix minutes de joliette mais je serais prete a te rencontre si l'emploie t'interesse alors mon nom est chantal tu peut m'appelle au 450-713-1492 merci..........
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone