![]() |
Liste d'attente pour les parents qui cherchent un service de garde familial
Bonjour,
Est-ce possible que Magarderie.com ait sa propre liste d'attente ? Je sais que ça demande beaucoup de travail, mais les parents pourraient afficher leur annonce (selon la région) et que cette annonce s'effacera automatiquement au bout de 15 à 30 jours donc ça évite d'embourber la liste. Le parent qui n'aura pas trouvé pourra rédiger un autre message :yes: Dans le message du parent : il indique l'âge de l'enfant, l'horaire qu'il a besoin, allergie, s'il veut privé ou 7$, etc. bonne journée ;) |
Message transmis à Admin :D
|
Et puis admin, c'est une bonne idée :yes:
Dis moi pas non s.v.p :cries_tears: :cries_blows: :laugh_hard: Je voulais essayer les nouveaux smileys ;) |
Citation:
- Une liste d'attente, similaire à celle du BILA, me semble difficile à faire fonctionner au privé. Les RSG évitent souvent d'être accréditées car elles souhaitent accueillir des parents et enfants partageant les mêmes horaires, valeurs, etc. Il nous semble qu'une liste d'attente sous un format traditionnel pourrait créer beaucoup de frustrations, et ne garantirait pas automatiquement une place à un enfant. - Il faut donc se tourner vers des formats différents pour cette liste. Il pourrait s'agir d'annonces de parents cherchant une garderie, comme tu le suggères. Cette solution soulève plusieurs interrogations de notre côté:
N'hésitez pas à nous faire part de vos perceptions ou solutions. ;) |
Ouin! c'est très exigeant tout ça :o
J'avais en tête de faire un peu comme kijiji, les parents affichent leur demande et au bout d'un mois elle s'efface ce qui évitera une surcharge. Est-ce possible de faire une section sur le forum uniquement pour les parents qui cherchent une place et effacer toute les demande qui date d'un certain temps pour éviter de surcharger le site ;) Pour ce qui est des annonces de places disponible des rsg, je crois que l'annonce est valide pour 43 jours, c'est peut-être une bonne idée de réduire à 30 jours ;) merci pour tout :flower: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone