![]() |
Main,pied, levre bleu
Depuis vendredi j'ai un coco qui se leve de la sieste pm avec les mais les pieds et les levres bleu. Il ne fait pas froid chez moi environs 75-80 degrées fareneith. J'ai un peu peur de le garder chez moi mais la mere a ete consulter vendredi mais il lui ont dit que tout etait ok mais c'est revenu. Je sais plus koi faire.
|
si les parents ont consultés et que les docs disent que c'est ok, il n'y a rien que tu puisse faire...sinon observer l'état général de l'enfant ( respiration, fièvre,et aux maux dont il pourrait se plaindre) et prendre des notes par écrit pour voir s'il y a ou non d'autres signes inquiétants qui apparaissent...
|
Ici j'ai un coco qui après la sieste aussi, à les ongles bleus. Les médecins ne voit rien de grave, il fait pourtant pas froid ici non plus. Une fois levé, ça prend de 20 à 30 minutes et tout redevient normal.
|
c'est peut etre juste un probleme de circulation du sang lors du sommeil. Un bon chiro peut règler le problème avec quelques ajustements. Mais mon dieu 75-80 Fareneight il fait très chaud chez toi. Ici lorsqu'il fait 74 les enfants se plaignent qu'ils ont chaud.
|
Ouff je suis rassurer un peu j'avais peur que se soit plus grave j'étais sur le point de me coucher a coter voir si il respirait bien, info santé m'ont dit que c'etait surment un manque d'oxygene c'est surtout sa qui me fesait paniquer.....
|
jai un coco ici 13 mois il fait exactement la meme chose ( sauf les levre ) et ses parents ont consulté plusieur foi avant davoir une reponse et cest un petit probleme de circulation sanguine .. tu vois peu importe quil fasse 30 a lexterieur ou non il a les main froide ... mais tu peu toujours surveiller létat général de l'enfant pour etre sur bonne chance !:)
|
Merci a vous toutes vous me rassurer un peu..
|
C'est surement juste cela surtout si tout reviens à la normale dans moins d'une heure je crois pas qu'il y a à s'inquiéter. En fait oui info santé avait raison pour le manque d'oxygène, comme le sang est notre transporteur d'oxygène si le sang a de la difficulté à se rendre aux memebres externes ceux là seront moins bien oxygénés. Il y a à s'inquiéter je crois si la circulation ne reviens jamais à la normale! Dépendament de l'âge qu'il a peut-être le faire dormir avec un oreiller pour la tête et un autre sous ses genoux cela va activer la circulation et va probablement aider au problème. Bonne chance :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone