![]() |
Accreditation service de garde
bonjour les filles
je ss une RSGMF accredités avce seulement 6 enfants j'ai des enfants sur ma liste d attente, et la plus part sont des poupons, alors j ai decidé de recruter une assistance et porter le nombre d enfants a 9. y a il possibilités de m'envoyer le modele de lettre que je devrai transmette au BC. Y A t il une fille qui pourra m aider a me fournir plus de details pour passer de 6 enfants a 9 enfants merci |
Moi quand je veux augmenter au diminuer mon ratio j'écris simplement ma demande. Voici un petit exemple de se que moi j'écrirais:
À qui de droit, Je souhaiterais voir mon nombre d'enfants au permis passé à 9 enfants. J'ai déjà une liste d'attente pouvant comblé rapidement les 3 places supplémentaires. Sachant que la demande est forte pour les poupons, je m'engage à avoir 4 poupons dès l'obtention de mes places supplémentaires. Je suis présentement en recherche active d'une assistance responsable et fiable qui répondra immédiatement à toute les exigeances requise par la loi et les réglements. De plus, je m'engage à avoir une remplaçante afin de pouvoir palier aux imprévus de mon assistance. Je souhaiterais avoir les places dès que possible. |
bonjour,
je vous remercie beaucoup pour l'information, je redigerai une demande de la sorte par ailleurs, si vous avez deja demandé l'augmentation de ratio, quelle procedure et quelles sont les documents qui accompagneront la demande merci et bonne journee |
Ton BC te fournira la procédure. Quand j'ai augmenté à 9, je suis allée sur le site de mon BC et j,avais toutes les instructions!!
Bonne chance! |
Moi aussi (c'était pour diminuer mon ratio par contre) j'ai envoyé ma demande et tu dois attendre d'avoir un changement sur ton permis...
N'oublie pas d'aviser tes assurances! Tu devras aussi t'inscrire à la CSST, à Revenu Québec et Revenu Canada.... Sur le salaire de ton assistante, prévois-toi environ 15% supplémentaire pour les cotisations de l'employeur... (RQAP, RRQ, A-E, CSST, FSS...) Bonne chance! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone