![]() |
Entente avec un parents heure d'ouverture
Bonjour les filles,
J'ai un nouvel ami qui commencera la gardo au mois de mai, mes heures d'ouverture son de 7 à 5 mais les enfants arrive tous ver 8 et +. Voila que le papa du nouvel ami qui viendra reconduire son enfants doit à quelque reprise avoir recours à la garderie À 6h am ( soit environ 4 fois par année) Il ne voit aucun inconvénient à payer un surplus mais je ne sais pas combien demander, vous que demanderiez vous? avec et sans déjeuner compris svp Merçi de votre aide! |
je demanderais 10$ de plus avec le déjeuner inclu. cest raissonable et cest pour le dépanner. si ca devait arriver trop souvent jlui demanderais de respecter mes heures ou bien de trouver une garderie adaptée a son horaire.
|
Non c'est ca ce n'est que occasionel genre 4 fois par année max si ce serais plus je n'aurait pas pris le contrat me lever à 5h tout les matin c'est pas mon genre loll pis si il ne déjeune pas à la gardo tu demanderais combien? parce qu'il ne m'a pas dit si il déjeune dans ses cas là à la maison ou non et je veux être prête à toute évantualité.
|
Citation:
Et cela lui permettrait de dormir un peu plus longtemps, donc moins fatigué chez toi!!! |
merçi c4tou, j'en prend note
|
je ne le ferais pas en bas de $10. pour un heure max. car ce frais tu devras le mettre sur tes impots, donc tu devras en donner une partie au gouvernement. moi je lui dirais $10./heure mais tu n,as pas de recu pour ca.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone