![]() |
Crotte de nez...dégueu!
Allo gang, j'ai une situation assez dégueulasse merci. Une cocotte de 3 ans et demi ce décrotte le nez et met c'est caca de nez partout (mur, plancher, jeux et elle a même essayer de le mettre sur un autre enfant...) La maman a remarqué ça chez elle aussi mais elle dit que le problème a règlé chez elle mais pas ici. Ca commence à vraiment me tomber sur le coeur de voir des crottes de nez partout chez moi...Vous comprenez....Que puis-je faire pour sanctionner ça? Je lui explique qu'on utilise un kleenex quand ca nous chatouille dans le nez, ou que si jamais elle en avait une sur le doigt, de me le dire et on va la jettez et ce laver les mains après mais rien ne marche. Sa maman lui a même dit qu'elle allait devoir les manger si elle n'arrêtais pas mais rien n'y fait.....Suggestions?
Merci d'avance, je trouve des cacas de nez par tout et je vire folle! |
C'est plate mais moi je lu mettais des petites mitaines pas de doigts pour une journée.
|
Citation:
|
Je crois que c'est une méthode douce mais qui peut être bonne pour plusieurs problèmes...genre un enfant qui ne doit pas se gratter ect...redonne-nous des nouvelles :-)
|
Citation:
|
Moi je lui metterais des bouchons dans le nez... non mais les doigts seraient plus capable d'entrée!!!:laugh::laugh:
Héhé! Sans farce! Fait la métode scoth-tape! Tu la suis et la surveille... à chaque fois que tu vois le petit doigt monte dans le site d'exploration.... tu intervient! On nettoie son nez avec un mouchoir ma belle.... bon, ça peut prendre un petit bout, mais chez-moi, ça fonctionne toujours!!!;) Bonne chance!! |
Citation:
Sinon, je lui ferais ramassé cela à chaque fois que j'en vois une mais j'aimerais bien comprendre pourquoi les enfants font cela ;) |
Le bon vieux duct tape fait très bien l'affaire aussi !
3 petits tours autour de la tête et le tour est joué :laugh: :laugh: Pas mal moins collant les mitaine finalement, on peut ainsi préserver la coupe de cheveux de l'enfant ! |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone