Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   « La vie est si fragile » (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26784)

zezoune 15/04/2011 06:49

« La vie est si fragile »

salut

petite penser positif svp pour une petit cocotte de la garderie
les medecins on trouvee une grosse masse dans la bedaine dune grosseur
d'une balle de golf sur une de mes petite puce de la garderie

elle a 2 ans ouff je suis telement triste pour elle je fait juste pleurer
le papa ma dit ca a matin il doit quiter pour Quebec lundi pour passee
des examents avec la petite, elle est cher moi de puis 2 ans

j'aimerais telement pas quil lui rrive quel que chose elle a 4 mois de defference
avec ma fille, je suis telement triste cest la meilleur petite copine de ma fille
ouff.....

petite penser pour elle svp
;(

belle charlotte 15/04/2011 06:52

Les enfants sont toujours plus forts que les adultes. Bonne chance à ta petite cocotte.

Nathalie28+ 15/04/2011 07:00

si je peux te rassurer, une mini avait la leucémie et elle s'en ai sortie comme une championne et aujourd'hui tout va à merveille. Cette aventure la rendu très mature. Je le souhaite a personne, mais les enfants ont souvent plus de forces que nous pour ces choses, malgré que ça me devrait pas exister tout court la maladie. Y'a tellement d'épreuves dans une vie sans commencer à être malade en plus selon moi. Courage à tout le monde et souhaitons que la vie soit positive pour elle. Bonne chance dans tout cela et tente de te changer les idées, même si ce n'est pas facile tout le temps. xx

casiopee30 15/04/2011 07:03

J'envois pleins d'onde positive! Courage!xxxx

kikou 15/04/2011 07:03

si ca peut te rassurer... jai eu moi meme laleucémie jeune... et je suis rendue a trente ans une belle vie jai été dans la grc jai un coco (bon jai de la difficulté a enfanter mais bon...) et un systeme immunitaire un peu moins fort mais jai survécu!
chaque enfant dans ma garderie a une tite histoire de meme... ils sont extraordinaires... et tous trop vivant a l'occasion :D

zezoune 15/04/2011 07:17

merci les filles xxxxxxxxxx

fzakmj 15/04/2011 07:30

Je t'envoie a toi et aussi aux parents tous les ondes positives dont vous avez besoin pour traverser cette dure épreuve. Ce n'est jamais évident quand ça arrive à un proche et encore moins quand sa touche un enfant. Je suis moi meme en attente de résultats médicaux à savoir si j'aurais une tumeur sur la glande rénale. Ils sont forts ces petits anges et elle va s'en sortir cette petite puce ! xx

nanimo 15/04/2011 08:36

Jamais évident la maladie d'un enfant! Je suis de tout coeur avec toi et la petite ainsi que ses parents.... Ils seront dans mes prières!

Dis leurs de rester positifs!!!!

nanimo xx0xx

nanimo 15/04/2011 08:40

Citation:

Envoyé par fzakmj (Message 261440)
Je t'envoie a toi et aussi aux parents tous les ondes positives dont vous avez besoin pour traverser cette dure épreuve. Ce n'est jamais évident quand ça arrive à un proche et encore moins quand sa touche un enfant. Je suis moi meme en attente de résultats médicaux à savoir si j'aurais une tumeur sur la glande rénale. Ils sont forts ces petits anges et elle va s'en sortir cette petite puce ! xx

Je te souhaite que tout se passe à merveille ma belle... Je t'envoie pleins d'ondes positives! Redonne-nous des nouvelles...

nanimo xx0xx

tan0101 15/04/2011 10:12

Pleins d'ondes positives pour cette petite ainsi que pour tous les enfants qui souffrent.

C'est jamais facile des événements comme ça.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone