![]() |
Le fameu carre de sable
mon carre de sable fait 16 x 16 ( il est grans je sais). l'an dernier je l'avait couvert avec une toile de piscine ( les noires) raboutée et clipsée avec des attaches en plastiques. mais l'hiver a été dur pour les attaches et le soleil lui est dur pour le noir! avez vous d'autres idées pour moi? les toiles bleues c'est soit trop grand ou pas assez...les toiles sur mesure beaucoup trop $$$.je me suis renseignée et c'est pas loin du 600$:eek:
donnez moi des idées svp! |
et les bâches pour la peinture as-tu vérifié..?!?
|
peinture? en plastiques transparent?:confused:
|
Une bâche .... plie ou coupe si c'est trop grand! :0)
|
en plastique transparent c'Est ca que j'ai moi! je mets des grosses roches aux 4 coins pour la tenir quand je le ferme! ca va super bien! mais quand il pleut, ya pas mal d'eau dedans la toile et yen coule un peu dans le sable en l'enlevant, mais bon.. pas trop grave..
avant ca, j'avais essayé un morceau de bois, mais... allo les perce-oreilles!!! arkkkk!!! pu jamais! |
y'a aussi les bâches de camping...blanche ou bleu
|
les baches en plastique ca me faisait peur....a cause ds bebittes. j'ai finalemnt opte pour une toile de piscine ( hiver) en filet....celle qui serve a ramasser les feuilles. elle se fixe au carre en avec une corde style corde a linge avec un truc a tourner... pas cher sur sears.ca pour les interressée! merci a vous toutes!:laugh:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone