![]() |
Educatout
Bonjour,
je voulais savoir celle qui utilise educatout svp si aujourdhui je fais un paiement par carte de credit pour m'abonner quand est ce que je vais pouvoir imprimer ca ce fais des aujoudhui le lendemain ou on dois attendre quelque semaine merci . et pour l'ouverture de la garderie vous avez fais quoi vos theme vos activiter de depart merci bcp de vos reponses :D |
Je suis une adepte du site "ÉDUCATOUT" et je ne pourrais plus vivre sans lui...;)
Quand tu t'abonnes, c'est presque instantanné...Tu peux t'en servir presque tout de suite, lorsque le paiement est réglé... Les thèmes de départ que je te suggère, c'est la rentrée, mes amis et ma famille... La rentrée: Pour les idées d'adaptation de la routine et des nouvelles règles, et aussi pour faire connaissance... Mes amis: Pour apprendre à se connaître, à sociabiliser et à se respecter dans nos différences... Ma famille: Pour des activités qui touchent la famille des enfants pour contrer le "blues" des premiers temps... Tu peux ensuite t'enligner vers les formes, les couleurs, les chiffres et l'alphabet pour évaluer où en sont les enfants dans leurs apprentissages... Bonne chance... |
Citation:
|
Francinelle super merci bcp je suivrai tes conseilles a la lettre merci :):D
|
Si tu payes par carte de crédit, oui tu peux te connecter immédiatement :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone