![]() |
Jaunisse à 10 mois?
Est-ce que ça se peut une jaunisse à 10 mois? Il me semble que mon bébé est... "jaune" !! Est-ce possible?
Merci XXX |
Ma plus grande a eu le teint comme ça dans les mêmes âges car elle mangeait beaucoup d'aliments avec du béta-carotène. Peut-être ça? A-t-elle d'autres symptômes que la couleur de son teint?
Le blanc de ses yeux est-il jaune? |
Je l'emmènerais voir le docteur si j'étais toi juste pour être sure tu sais des problèmes hépatiques peuvent survenir dans la première année de vie d'un enfant. Prend pas de chance ! ;)
|
Je dis comme Phanie ;) Si c'est pas un probleme hépatique, au moins tu seras soulagée ! Redonne nous des nouvelles xxx
|
Il n'y a pas d'âge pour avoir une jaunisse il me semble, je dis comme les autres le médecin saura te rassurer.
|
Merci les filles... je vais aller consulter. Est-ce que vous pensez que je dois aller à l'urgence ou si je prends un RV d'urgence (donc je verrais le doc cette semaine... est-ce trop long?).
Ou encore... il est dû pour son vaccin. Si je téléphone demain, j'aurais un RV au courant de la semaine. Pensez-vous que l'infirmière saurait me rassurer ou je devrais voir un médecin? Oui il mange beaucoup de carotte, patate douce.... donc est-ce que ça pourrait être à cause de ça? Pour son blanc de yeux, je n'ai pas vu qu'il était jaune... Et c'est quoi des maladies Hépatique? MERCI ENCORE POUR VOS RÉPONSES! XXX |
Est-ce qu'il a d'autres symptômes? Si non tu pourrais consulté en clinique sans rendez-vous demain matin...ou avec l'infirmière du CLSC si tu peux avoir un rendez-vous demain
s'il a d'autres symptômes j'apellerais 811 pour vérifié... |
Mais quel symptômes je dois surveiller...?
|
Sur un ti bébé c'est difficile à dire et ça peut être indolore, donner des selles bizarres... j'airais juste consulter le plus rapidement possible... le pire qui peut arriver c'est que ton ti coeur soit en pleine santé !
Une maladie hépatique c'est une maladie du foie. |
fatigue, température, frissons, nausées, vomissement...la jaunisse n'est pas une maladie mais un symptôme d'une maladie du foie (ou maladie hépatique tel que hépatite, cirrhose, etc) mais si le blanc des yeux est blanc, ça m'étonnerait que ce soit cela. consulte tout de même le plus tôt sera le mieux mais je ne pense pas que tu dois te rendre aux urgences surtout si il n'y a pas d'autres symptômes. Ma nièce qui mangeait beaucoup de légumes orange avait elle aussi un beau teint jaune mais c'était encore plus prononcé au bout des doigts, au bout du nez genoux et coudes...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone