![]() |
Messmer le fascinateur
Allo les filles :)
J'ai hâte à jeudi soir premièrement j'vais être en congé durant 4 jours :cool: et je vais voir messmer!!! Il a vraiment l'air spécial ce mec!! Ma chum de fille a été le voir y'a quelques mois, elle a monté sur la scène et il l'a endormi. Pour celles qui ne savent pas c'est qui, j'ai mis un lien de l'émission tout l'monde en parle. Il hypnotise le beau Claude Legault. Il lui fait même oublier de chiffre 7 c'est assez drôle :laugh: http://www.youtube.com/watch?v=AjW1-...eature=related Y'as-tu des filles ici qui l'ont déjà vueen show?? |
J'ai vu 2 fois son spectacle et j'irais le voir encore, moi ya pas réussi a m'endormir mais si je vais le voir une autre fois je veux des billets 1 ere rangée et je veux monter sur la scène, j'aimerais vivre les deux expérience, j'ai fais celle en tant que spectateur et maintenant je veux vivre l'autre envers du spectacle. je te souhaite bon spectacle.
|
Pour les filles de Québec que ça pourrait intéresser, tuango a un spécial et offre les billets à moitié prix aujourd'hui seulement: http://tuango.ca/fr/quebec/54-pour-u...aleur-de-108-/
|
Moi je lai vu .. et tabouerre ... lol
J'ai pas monté sa scène .. mais jai été endormie à ma place, je faisais tout comme les gens, mais assise à ma place .. mon chum en a rit une shoot! C'est vraiment un bon spectacle |
Pareil pour moi !, j'Ai été hypnotiser sur ma chaise mais je n'ai pas monté sur scène. Personnelement, je n'ai pas aimée ça. La sensation de ne plus être en controle de mon corp, ouffff, pas pour moi !!!! Le spectacle est fantastique par contre !
|
Je rêve d'aller le voir! Il me fascine tellement.
Je l'ai croisé l'année passée, on dormait à la même hotel et il était mon voisin de chambre. Il est super sympathique! |
AH ouin y'a a qui se font hypnotisé de leur chaise :laugh: ça doit être assez drôle!!
|
Tres drole pour laccompagateur .. mon chum pensait que jle niaisais. Mais y'a bin vu à la longue. A la fin, jétais allée le voir pour lui dire jétais sur ma chaise.
Il a dit " ahhhh oui ? " attends un peu. Il a écrit quelque chose sur une carte à jouer et il me la montré. Cétait écrit "dors" Et je me suis endormie debout, dret de meme devant tout le monde. Jtais en train de pencher, il a dit on reste debout, et je suis rester debout. Il a dit ; ques tu fais là, on se réveil, on dort pas comme ca! Je me suis ouvert les yeux et ca ma réveiller (Notez que quand on est hypnotisé, on a conscience DE TOUT, mais on a pas le controle!) Il a repris une autre carte, écrit encore dors, et je me suis rendormie ... je te dis, c'est assez fou ! lol |
je l'ai deja vu dans mon école et y'é vraiment hot. C'était quand meme assez surprenant de voir les ceux qui sont hypnotiser.
|
Je sais pas si je suis game de monter sur la scène. Ma chum de fille m'a dit qu'il fait un test aux spectateurs et tout ceux que ça fonctionne sont invité à aller sur la scène. J'ai peur de rester collé :laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone