![]() |
La gastro fait mal
Salutation, je ne sais pas si vous avez été victime de la dernière gastro mais elle est mongole!! Ca pris 4 jours a ma plus jeune a s en remettre sauf qu elle ne mange pas beaucoup mais au moins elle le vomi pas. tous les enfants de ma garderie sont atteint et ca fais 3-4jours pour eux aussi mais y en a qui sont plus affecté que d autre mais la j ai pitié pour eux....je viens de retourner une tite fille chez elle. ca fesais 2 jours sans vomi et un journée sans diarrhée mais la elle a vomi le peu que je lui avais donneer (3-4 bouchée de potage) elle a commencer a etre malade la nuit de vendredi-samedi et encore aujourd hui elle vomi ce qu elle mange....
Comment l avez vous vecu? j ai entendu que plusieurs enfants on été affecté par cet gastro...;( |
Elle est terrible. J'ai 3 enfants et on l'at ous eu, les enfants , mon chum et moi. 3-4 jours chaques. J'ai fermé la garderie durant 10 jours si on comptes les fin de semaine. J'ai perdu 8 livres la première journée !!!
Bonne chance a toi et ta fille !!!! |
Nous ne l'avons pas eu... on en a eu une au mois de février mais elle n'était pas très forte... Je me croise les doigts, nous avons eu environ 6-7 rhumes coup sur coup, donc ça serait pas mal le boute de la mar*** ;)
Mais je voulais dire que moi, en plus du temps d'exclusion après le dernier symptôme, je demande que l'enfant s'alimente normalement avant de le reprendre.... Ça évite que l'enfant re-vommisse après son repas car son système digestif n'est pas encore remit. |
Citation:
|
La gastro!!!!!!! Oui on l'a eu!!!! J'ai fermé 2 semaines car mes deux enfants l'ont eu à tour de rôle. Je voulais être certaine de bien protéger mes amis de la garderie. J'ouvre la garderie finalement. Et une petite qui l'avait attrapée ailleurs nous l'a ramenée!!!!!!!!!!!!!!!! Mes enfants ont donc été malade une deuxième fois (en 3 semaines...) :furious::mad:;(:( Maintenant que tout çà est terminé, nous avons un nouveau rhume à chaque 2 semaines!!! Vive la garderie :D
|
Citation:
|
Ah seigneur pitié, jla veux pas! Épargnez moi de cette gastrooooo.
|
Moi, il a un petit garçon qui l'a eu ici le lundi matin !! Il est arrivé chez moi le matin et 1 heure après j'appelais sa maman au travaille. Le petit a été TRÈS malade et a même dû être hospitalisé.... En tout, ça lui a duré 10 jours. Le pire là dedans, c'est qu'il avait la gastro, un otite, l'influenza et une pneumonie en même temps !!! Pauvre coco. Finalement il s'en ai sortie !! Et nous, personne l'a eu ici une chance !!!
|
Citation:
Pauvre ti-minou!!!! |
Ouffff ok je suis pas la seule!
Nous on l'a eu il y a 1 mois...une petite! et bang la semaine passée ça recommence...mais une solide grosse. Mon plus jeune a dû vomir pas loin de 25 fois et ça lui a prit 1 semaine avant d'avoir des selles normals et de recommencer à être 'normal' (pas amorphe...) Mais il n'a toujours pas recommencé à bien manger.. HONNÊTEMENT j'ai hâte que ça finisse ces virus là.......... Le pire là dedans c'est les parents qui mettent de la pression pour que je réouvre rapidement...:eek:....on dirait que c'est pas tout le monde qui sont conscient que la gastro ça peut être mortel! On niaise pas avec ça! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone