![]() |
Encore une garderie de Trois-Rivières qui fait les manchettes... :(
3 enfant qui s'enfuient de la garderie et la remplaçante ne s'en rend même pas compte... :eek:
http://troisrivieres911.com/newspost/3-jeunes-enfants/ J'imagine la pauvre rsg qui revient et qui retrouve la maison vide, sa garderie fermée et de problème avec la dpj... ouf! |
My god je m'excuse la mais faut être nouille en titi pour ne pas s"Apercevoir que 3 enfants quittent la garderie..et malheureusement peut-être que la RSG est une bonne personne a qui ca ne serait jamais arrivé, mais il est de sa responsabilité de se faire remplacer par quelqu'un de consciencieux:S
|
Pauvre enfants, ils ont du avoir tellement peur:eek:
|
Citation:
Peut-être qu'avant de traiter le monde de nouille faudrait commencer par s'informer de se qui s'est réellement passée! Parce qu'une autre chose que nous a appris l'histoire de Kikou, c'est que la presse ne dise pas que la vérité! (Au départ il disait que l'enfant était tombé et mort pour ensuite finir par une broncho pneumonie) Alors svp avant de juger assurez vous de connaître parfaitement le dossier! Peut-être aussi qu'un peu d'empathie aussi envers la fille de 21 ans qui a vécu ça ferait pas de tord! |
Pas obliger d'être aussi raide avec moi mamanjo mais oui tu n'as pas tort mieux vaut attendre le résultat final avant de se prononcer car c'est vrai que la presse en mais souvent plus que pas assez...et pour la jeune fille de 21 ans c'est vrai que ca doit pas être évident je suis presque du même age,je ne veux pas la juger comme tu dis mais un chose est sure après le dénouement de cette histoire elle aura quand même appris...et oui pauvres petits cocos ils doivent avoir eu très peur:S
|
Citation:
Des fois avec le net certain commentaire peuve être lu de façon différente qu'ils ont été écrit...je pense que c'est ce qui est arrivé dans ce cas.. J'aurais dû rajouter ça à la fin ;) ou ça :p ou ça :D ça aurait été interprété de façon différente! Bref, une chose est sure, je ne l'ai pas écrit pour être raide (Je ne suis pas raide!!) :o .... mais parfois un ti ti ti peu baveuse :p |
loll d'Accord dans ce cas sans rancune:P
|
Citation:
Je suis entièrement d'accord avec toi : la preuve Kikou!!! |
Personnellement, je souhaite tellement que la presse exagère (encore...)! Si vraiment elle ne s'était pas rendu compte de leur disparition, faut pas s'étonner que vous (les rsg) préféré fermer votre sdg plutôt que de vous faire remplacer, parfois par des inconnus.
Heureusement que tout a bien fini. Mais c'est vrai que pauvre remplaçante aussi, je ne peux même pas imaginer comment elle peut se sentir là-dedans! |
Oufff
j ai bien hate de connaitre la suite en espérant que les medias en mettre trop encore une fois j imagine les tous petits toutes seuls pauvres eux! attendons la suite des évenements. samadami |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone