Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   ? (pertes pendant grossesse à 11 semaines) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26919)

miriam 20/04/2011 08:32

? (pertes pendant grossesse à 11 semaines)

Bonjour a toutes,
J'ai une interrogation. Ca va aller un peu dans les details, mais je n'ai pas eu
ca durant ma premiere grossesse.
J'Ai des pertes gluantes de couleur brun. J'en suis a ma 11 semaines.
,merci.

Libellule80 20/04/2011 10:31

Couleur brun me fait penser à du sang sécher. As tu téléphoner 811 ?

mercedes 20/04/2011 11:13

Citation:

Envoyé par miriam (Message 262551)
Bonjour a toutes,
J'ai une interrogation. Ca va aller un peu dans les details, mais je n'ai pas eu
ca durant ma premiere grossesse.
J'Ai des pertes gluantes de couleur brun. J'en suis a ma 11 semaines.
,merci.

moi j`ai eu sa a chacune de mes grossesses brun et un moment donner c`était roser moi je suis du genre très peureuse lol !!! donc je suis aller au urgence a chaques fois...ils m`ont rassurer que tout était normale...

je ne suis pas médecin la hein :laugh:

steflucas 20/04/2011 11:16

mon doc m'avait prévenu que ca pouvait arriver la ou il faud capoter c'est si c'est rouge !! mais j'irai aussi à l'urgence comme dit mercedes histoire d'étre rassuré car moi pendant la grossesse je capotais sur tout pour que mon bébé soit en santé

petite Marie 20/04/2011 11:46

Je ne veux sourtout pas t'alarmer, mais moi à mes deux fausses couche j'ai eu des petites pertes marrons... jamais rouge...une à 12 semaines et la dernière à 6 semaines. Celle à 12 semaines j'avais un peu mal dans le bas du ventre. Est-ce que tu ressens de la douleur?
Cependant ça peut arriver que certaines femmes enceinte aillent des pertes durant leur grossesse. Ils appellent ça du spotting.
Je te conseil d'aller consulter pour qu'ils puissent te passer une écho et ainsi te confirmer j'espère que tout est ok.

Tu nous en donneras des nouvelles.

mamanie 20/04/2011 12:33

J'ai trois beau enfants en santé et j'ai eu ces petit spot gluant brun tout le long de mes trois grossesses. Comme dit stéphlucas, ont doit surtout s'inquiéter quand c'est du sang clair. (c'est ce que mon doc me disait) sa se peu aussi que lords de relation avec ton conjoint, que sa soit rosé ou un rouge clair, si se ne sont que des traces ces OK, c'est parce que le col est bourré de sang alors des fois il y a de petites fissures quand ont cogne dessus!!!;) mais je te suggère quand même d'appeler au 811, eux peuvent te dire si vraiment sa vaut la peine de te rendre a l'urgence.

bonne chance et redonne nous des news

MamanJo 20/04/2011 12:36

Moi aussi j'en ai eu pendant mes grossesses..mon doc m'a dit la même chose que les vôtres! C'est le rouge vif qu'on ne veut pas voir!

steflucas 20/04/2011 12:39

Citation:

Envoyé par MamanJo (Message 262660)
Moi aussi j'en ai eu pendant mes grossesses..mon doc m'a dit la même chose que les vôtres! C'est le rouge vif qu'on ne veut pas voir!

on a pas eu le mm gynécho ?
lol il m'a dit la mm phrase mot pour mot lol :laugh:

miriam 20/04/2011 16:14

ok...c'est assez partager comme opinions,mais j'ai fait l'amour dimanche, ca doit etre a cause de ca comme a dit mamanie.

Merci les filles, je suis quand meme rassurer.

mylaine 02/05/2011 07:03

Les filles, juste vous avertir que cette règle qui dit que c'est les saignements rouge qu'on ne veut pas voir a été changé dernièrement et maintenant, quelque soit la couleur, il faut consulter. Oui ça peut être normal, oui surtout après une relation sexuelle MAIS une fille que je connais a eu à peine une petite perte brunet et après consultation, ils lui ont annoncé qu'elle avait eu un décollement placentaire et donc repos complet !
Et personnellement, pour ma fille j'ai eu de gros saignements rouge clair et bébé était en pleine forme alors que pour mon petit ange que j'ai perdu en octobre, j'ai eu aucun saignement et aucune crampe, j'ai eu un petit fil de 1 ou 2 cm de long brunatre et voilà que j'ai apprit que ça faisait 1 mois que bébé était mort !
Ce n'est pas de vouloir faire des peurs ou être alarmante mais moi saignements ou spotting brun durant une grossesse = consultation et c'est d'ailleurs ce que info santé conseille maintenant !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone