![]() |
Bon congé de pâques
JE quitte pour 4 jours, alors je ne pourrai pas venir vous lire.
Oui oui, j'ai 4 jours consécutifs grandement mérités. :D Je voulais seulement vous souhaiter un bon congé de Pâques. :yes: Reposez-vous bien et surtout.........n'abusez pas du chocolat! ;) |
Merci et toi aussi! Bon weekend! Chanceuse de partir, tu vas vraiment pouvoir décrocher et quand tu vas revenir lundi ça sera pas le bordel chez toi! (à moins que tu partes seule ?!?)
J'vous jure, juste à penser à mes 4 jours de congés qui s'en viennent, j'ai envi de pleurer de joie! je suis tellement, mais tellement dû pour des vacances, les dernières datent de très loin! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a je capote!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement Pâques! Reposez-vous les filles! |
En plus, mon chum travail lui lundi et j'ai décidé de faire garder mes enfants chez ma belle mère...
UNE journée de congé SEULE.............ha j'ai encore envi de pleurer de joie! J'pense ça m'est pas arrivé depuis 5 ans d'être seule dans ma maison une journée de temps!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ca y est je suis viré sur le top juste à y penserrrrrr :D:D:D:D Lundi je serai une mère indigne qui fera son ménage et son épicerie seule et je suis fière de l'être! :p |
ton bonheur est contagieux Mamanjo :laugh:
|
Wowwwwwww!! Moi aussi je termine aujourd'hui à 3h30 et reviens seulement au boulot mardi am!! YÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!! Un petit congé bien mérité!!!!:laugh:
|
Citation:
Souhaitez-moi bonne chance!!!:laugh: |
Maman Jo je ne veux pas péter ta balloune mais l'épicerie est fermée lundi...!!!!
hahaha j't'agace!!! Profite de ton congé... et arrête de pleurer :-P |
Citation:
Savez-vous ce que j'ai fait la semaine passée?!? J'ai payé mes impots, pour me rendre compte après que mon rapport d'impot était même pas encore envoyé :laugh::laugh::laugh: À y repenser.... on dirait quasiment que j'avais hâte de les payer!! :laugh::laugh: |
Citation:
C'est mon gars qui va être content, il était binnn déçu de manquer l'épicerie...Mais pas du tout déçu de manquer le ménage! Bon congé à toi aussi!...d'ailleur...tu dois l'être déjà?!?Tu es à 3 jours semaines je pense ?!? Je suis curieuse Pinotte...mais tu n'es pas obligé de me répondre, pourquoi es-tu revenus au privé? Est-ce que c'est justement parce que ton bc voulais pas que tu descendres ton nombre de jour? L'art de pas se méler de ses affaires :laugh::laugh: Je suis juste curieuse :laugh::laugh: Une belle qualité féminine! :p |
Youpi!!!Moi aussi je suis trop heureuse 4 jours de congé et en plus mon chum et mes enfants sont partis pour une semaine en Abitibi ds la belle-famille:P alors je suis complétement seule avec moi même,je vais m ennuyer de mes amours mais mausus qu a kec aprt ca va faire du bien:)Bon congé a tous prenez soin de vous!!! a+:p
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone