Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Poupon a 20$ avec reçu ça se fait? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26969)

-Nadia- 21/04/2011 13:45

Poupon a 20$ avec reçu ça se fait?

Bonjour, voila j'ai eu une visite des parents avec 2 enfant le premier a 18mois et le deuxieme à 3 mois. Les parents sont des refugier vs pas le droit au remboursement. en plus il veulent un samedi ou dimanche car il travaillent tout les deux tous ça à 20$ chaque avec reçu. Je fais quoi?

Marilynt86 21/04/2011 13:51

Et bien moi j accepterais pas ca je suis peut être pas fine la mais un poupon ca vaut au moins 25$par jour...et je ne travaillerais pas un samedi ni un dimanche..et la je sais que je vais surement me faire critiquer..Mais a toi de prendre ta décision et de savoir qu'est ce que tu est prête a a accepter..:)

Libellule80 21/04/2011 16:08

EUH NON! Quil sengage une étudiante pour le faire la fin de semaine ... et 20 $ avec recu AHAHAHAH C'est Rire de toi! 25-30$ recu pour un poupon

-Nadia- 21/04/2011 17:21

comme les parents sont pris elle a augmenter a 25? et 22? chaque, je fais quoi

Marilynt86 21/04/2011 17:36

Et bien je descendrais pas du tout mon prix en bas de 25$ même si ya deux enfants...je leur dirais que mon prix est fixe a 25$ que c'est déjà un prix raisonnable car plusieurs charge 30$pour des poupons et moi j aurais un peu peur de pas me faire payer a temps avec des gens qui négocient comme ca ..en tk c'est mon avis

Chez Clodie 21/04/2011 18:05

Citation:

Envoyé par -Nadia- (Message 263091)
comme les parents sont pris elle a augmenter a 25? et 22? chaque, je fais quoi

Ecoute, c'est ton choix, si tu veux les aider, go ;) mais travailler un samedi ou un dimanche, pense y bien car tu as besoin de temps pour te reposer avec tout ce travail. Un bb de 3 mois en plus, tu ne chômeras pas certain!

Est-ce que tu as des enfants, un conjoint ? Car c'est pas mieux si tu scrapes ta vie familial ensuite pour si peu d'argent. Souviens-toi, est-ce que c'Est un métier que tu fais ou si tu veux venir en aide au gens ?

Combien les filles charge dans ton coin ? Ça va te donner une idée!

mercedes 21/04/2011 18:12

ne change pas tes prix tu offre le même service pour chaque enfants ! c`est un conseil tu donne un doight ils veulent le BODY au complet lol !!!! et je tiens a dire que me commentaire a aucun rapport qu`il soient réfugier ou non lol !!!!

-Nadia- 21/04/2011 18:39

Montreal, c'est jusqu'a 35 pour poupon, oui j'ai un conjoint est des enfants en plus je dois commencer un cour le mois de mai 2 fois semaine.

cri-cri 21/04/2011 18:47

moi aussi je te dis non.. sont tres rare le monde qui offre un rabais pour 2 enfants de la meme famille.. qu'ils soient freres et soeurs, ca ne te couteras pas moins cher d'épicerie ni de matériel... et a 20$, surtout si tu es a mtl, c'est ridicule..!!! tu peux facilemetn demander 25-28$ en montant!!! et ca, pour chacun des enfants!

et de travailler la fin de semaine, ca serait non tout court!

Viky 21/04/2011 18:52

Ce n'est pas ton problème.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone