![]() |
Poussette quadruple pour quel âge?
Bonjour, j'aimerais savoir, pour celles qui utilisent une poussette quadruple, est-ce qu'on peut l'utiliser pour tous les enfants ou seulement pour les poupons ? Il y a plusieurs parc dans un rayon de 1.5 km de chez moi... ça fait long à marcher pour des enfants de 2-3 ans. Est-ce que vous me conseilleriez plus un pouponbus ? Dans ce dernier, est-il sécuritaire d'assoir un bébé de 7 mois? Je veux acheter quelque chose qui va me servir longtemps et pour tous les âges si possible. J'attend vos conseils.
Merci! |
je suis en train de monter ma poussette quadruple et ca dit pour des enfants jusqua 40 livres pour chaque place...mon fils de 5 ans pese pas encore ca...alors ca depend des enfant...et je l'ai payee 482$ canadien livrée à ma porte...je suis même surprise, il y a quand meme de l'espace pour les enfants et deux paniers de rangement sous la poussette ou il est recommandé de ne pas mette plus de 15 livres dans chaques...alors je trouve ca super...
|
Citation:
|
sur le site strollers.com elle vient des etats-unis et elle est comme sur le site...j'ai hâte à la semaine prochaine
|
Si tu veux quelque chose qui pourra te servir longtemps et pour plusieurs âge, je te recommande la poussette quadruple. Mon pouponbus devenait trop lourd avec des enfants de 18 mois, alors que ma poussette 4 places je pouvais même assoir ceux de 2 ans. Et dans la poussette, les sièges peuvent se pencher, donc pour les plus petits bébés c'est confortable et sécuritaire. Il y a des attaches de sécurité et c'est moelleux. Dans un pouponbus, c'est souvent tout en bois et si un bébé s'endort on peut pas vraiment le coucher confortablement. Pour des prix semblables, je te recommande plus la poussette. La mienne a été fabriqué à MTL, c'est une ''Fondation'' et je l'adore!
|
Citation:
|
Sherry
Je suis aussi intéressée, es-ce que tu l'as acheté au Québec ? Ou et à quel prix ? J'ai vu celle des USA stroller.com à 399$? plus le transport. |
Izzabelle
cela m'intéresse quel modèle as-tu choisi 6 ou 8 roues (399 $ ou 419$) ? AS_tu commander par internet ou par tél ? Le shipping coüte combien ? Merci |
moi j'ai pris la 4 places a 399 plus taxes, transport, et taux de change, elle me revient a 182$
Cette après-midi je suis allée voter avec mes deux garçons de 3 et 5 ans et deux cocos de la garderie, 18 et 5 mois...super...Bon bien sure mes garçons sont trop grands mais ils étaient assis en avant pour le plaisir...je trouve ça très facile a monter, genre 15 minutes,et elle roule très facilement, même avec 100 livres de bébés dedans... Puisque j'ai des poupons, je ne regrette absolument pas mon choix, même que je l'aime plus que je le croyais...moi aussi c'est de la marque *foundation...* et j'adore |
désolé lire 482 $$$ et livrée par purolator en moins de deux semaines...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone