![]() |
Repas RSG rive nord pour mai
coucou les filles j'aimerai organiser un repas rsg sur la rive nord
les filles intéréssé copiez et complétez le formulaire svp pour me faciliter la recherche d'info ;) ce sera un vendredi soir ! sur st jérome vos dates préféré entre le vendredi 20mai ou le vendredi 27mai: par contre je connais aucun resto la bas donc des idées les filles ? le dates ou c'est vraiment IMPOSSIBLE de vous joindre a nous (cause déja quelque chose de prévu) : pouvez vous faire un lift? (oui ou non, et si oui pour quel ville?): merci j'espére qu'on sera nombreuse :cool: |
personne n'est intéréssé??
|
lieu de la rencontre demandé :--------
jour préféré du repas (le soir) en mai: vendredi ou fin de semaine vos dates disponible: fin mai (fin de semaine du 20 ou du 27) le dates ou c'est vraiment IMPOSSIBLE de vous joindre a nous (cause déja quelque chose de prévu) : les semaines avant ;) pouvez vous faire un lift? (oui ou non, et si oui pour quel ville?): Oui je suis de st-Julienne aussi St-Lin ;) |
ca me ferai télement plaisir de te rencontrer !! !super allé d'autres volontaires pour une belle soirée?
|
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26674
Il y a Katou13 qui est de la région de Mirabel et qui désire organiser aussi une rencontre :D |
d'autres filles veulent se joindre?
|
Moi je ne vous connais pas vraiment. Je vous lit à tous les jours depuis presque un ans mais j'ai jamais vraiment discuter avec l'une de vous. Je serait peut-être intéressé à venir.
lieu de la rencontre demandé : N'importe ou. jour préféré du repas (le soir) en mai:N'importe quand sauf le 7 et le 9 mai Si je vient je part de val-morin alors je peut faire 3 lift |
super melissa je prends note ca a l'aire donc d'étre bien parti pour fin mai lieu st jérome ou peut étre terrebonne ou blainville au mieux pour arranger totes les filles
|
Mais tu penses à un souper chez quelqu'un ou au resto? Et...drôle de question...celles qui viennent ont quel age? J'ai 27 ans, je serait peut-être pas à ma place si ya personne de mon age :confused: (Je veut pas dire que vous êtes vielle là) :p
|
Bonjour :)
Lieu de la rencontre demandé : + ou - St-Jérôme Jour préféré du repas (le soir) en mai: Le vendredi si possible Vos dates disponible: je m`ajuste à votre date Les dates ou c'est vraiment IMPOSSIBLE de vous joindre a nous (cause déjà quelque chose de prévu) : rien de prévu pour l`instant Pouvez-vous faire un lift? (oui ou non, et si oui pour quelle ville ?): St-Sauveur & les environs |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone