Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Que feriez-vous dans un cas comme ça ? (attitude du parent) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26989)

lapapesse 22/04/2011 13:17

Que feriez-vous dans un cas comme ça ? (attitude du parent)

Pour les rsg acréditées. Que feriez-vous si un de vos parent ne respectais pas son contrat et avais l'air de s'en foutre et de rire de vous pour la présence de leur enfant en service de garde???:furious:

francinelle 22/04/2011 13:32

BC avisé et contrat non renouvelé!!!

evy02 22/04/2011 15:23

tu peus résilier un contrat s'il ne respecte pas les clause de celui-ci.
si tu as une régie interne, selon ce que tu as écris dedans tu peux briser ton contrat, si tu n'en as pas, je te conseille fortement d'en avoir une ca peut nous protéger dans des cas comme ca.

Bonne chance et parles en avec ton BC comme ca s'il te font une plainte ils auront déjà ta version des faits

bozzo 22/04/2011 15:53

c'est quoi exactement qu'il respecte pas dans les heures?

lapapesse 23/04/2011 13:10

Citation:

Envoyé par bozzo (Message 263268)
c'est quoi exactement qu'il respecte pas dans les heures?

Elle vient 4 jours semaines et la journé absente est toujour la meme.:mad:

lapapesse 23/04/2011 13:11

Citation:

Envoyé par evy02 (Message 263259)
tu peus résilier un contrat s'il ne respecte pas les clause de celui-ci.
si tu as une régie interne, selon ce que tu as écris dedans tu peux briser ton contrat, si tu n'en as pas, je te conseille fortement d'en avoir une ca peut nous protéger dans des cas comme ca.

Bonne chance et parles en avec ton BC comme ca s'il te font une plainte ils auront déjà ta version des faits

à qui je parle la pédago ou agente de conformité?

marymajé 23/04/2011 14:40

C,est quoi ils vont 4 jours et non 5 jours???? Sur le contrat c'est écrit qu'ils payent 5 jours???? Désolé je ne comprend pas vraiment..... si ils payent 5 jours et qu'ils y vont 4 jours ca dérange quoi?

manon61 23/04/2011 14:59

Ils paient peut-être juste 4 jours ???

lapapesse 23/04/2011 15:13

Citation:

Envoyé par marymajé (Message 263367)
C,est quoi ils vont 4 jours et non 5 jours???? Sur le contrat c'est écrit qu'ils payent 5 jours???? Désolé je ne comprend pas vraiment..... si ils payent 5 jours et qu'ils y vont 4 jours ca dérange quoi?

est tu acrédité???

evy02 23/04/2011 15:15

Citation:

Envoyé par marymajé (Message 263367)

Peut-etre que ca dérange le BC contrat de 5 jrs mais le parents a seulement besoin de 4. Si c tjrs la même journée d'abscence ca risque de causé problème un jour.

Moi j'en parlerais à la pédago, problème de communication avec le parents et aussi à la confo pour savoir si ca dérange que le parents te réserve 5 jours mais n'utilise jamais le même jour.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone