![]() |
Je cherche un lit pour mon bébé
bonjour à tous et à toutes:je suis à la recherche d'un lit pour enfant à donner,un lit qui ne vous serve plus à rien,mais qui me sera tres utile ,mon enfant n'as pas de lit, nous sommes une famille dans le besoin,si vous pouvez faire quoi que ses soit ,je vous serez tres reconnaissante.
Merci et soyez juste comprehensifs,pas de prejugés svp! |
Salut !!
Je n'ai malheureusement pas de lit d'enfant à donner... mais je tenais à te dire bravo pour ta débrouillardise !!! J'espère bien qu'il n'y aura pas de préjugés !!! :confused: Une maman qui prend la peine de venir demander de l'aide ... c'est tout à fait honorable :yes: :thumbup: Bonne chance dans ta recherche et j'espère vraiment qu'un bon samaritain croisera ta route !!! ps. Tu peux venir aussi pour discuter et échanger !! Nous sommes une belle gang !! |
Tu es de quel coin MFD ? Et tu cherches un petit lit ou un lit jumeau ?
|
Salut tu es bien courageuse de nous le demander!
J'ai un lit 2 places que je pourrais te donner.Ce n'est pas un lit d'enfant mais un ti 2 places...Serais-tu intéresser?Faudrait par contre que tu t'arranges pour venir le chercher je n'ai pas de treller.J'aurais même un beau bureau style champêtre avec miroir à donner avec si tu veux.Y'a un tirroir de defait un peu mais il est très beau quand même...Le tirroir est réparable c'est juste qu'il est dans notre sous-sol et ça sert à rien ici alors... J'habites près du Mont St-Hilaire. |
Oups j'avais pas vue bébé...heu je crois que ça fera pas...Mais mon offre tiens quand même!
|
Ne t'inquiete pas pour les préjugés, on est vraiment une belle gang ici tu vas voir !
|
Moi j'ai un lit de transition qui ne me sert pas. Il est blanc et en métal. Je suis à Saint-Jean-sur-Richelieu. Cependant, je n'ai pas de matelas.
|
Wow !!! C'est beau les filles !! Lâchez pas ! On va trouver !! :yes:
|
Citation:
As-tu regardé sur kijiji dans ta ville, il y a une rubrique d'article à donner. Tu peux aussi appeler à ta paroisse et leur demander s'il n'aurait pas quelques chose pour toi, des fois ce sont des soeurs ou des curés qui donnent des meubles. Au pire ils vont te référer ailleurs. Je connais une dame qui a fait ca et elle a eu quelques meubles. Bonne chance dans tes recherches et je n'ai pas le moindre jugement déplacé, t'inquiètes pas ;) |
je cherche un lit pour bébé
Merci beaucoup les filles,c tres gentil ça,oui bien sur, j,ai deja fait une annonce sur kijiji,mais toujours rien!!!!!!!!!!!!!
je suis a montreal, a lasalle plus exactement...juste un lit pour une seule place,petit,ou lit de transition.quelle difference? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone