![]() |
Fin de semaine toujours remplies!
Hé que j'ai hâte d'avoir un week-end juste pour moi, à rien faire! Hier souper d'amis, aujourd'Hui: PM, tirage VIP au profit de la leucémie et ce soir souper pour la fête d'un collègue à mon chum qui aura 50 ans, la grosse patante, avec chansonnier et tout, je sens qu'on va se coucher tard!! :0) Pis demain, souper avec la familia pour Pâques...y me reste lundi, je ne travaille pas, au moins!!! Ensuite, y'a le déménagement qui approche à grand pas!! J'me reposerai cet été, dans ma piscine avec un p'tit Gallo rosé!! :D
|
Ma mère me dit toujours quand je lui dit de se reposer: J'me reposerai quand j'serai morte!!! :laugh: :laugh:
|
Hihihihihi Mamadou...elle a pas tort ta mère!! La vie est si courte, aussi bien en profiter hein!! Mais faut aussi savoir se reposer de temps en temps, refaire le plein d'énergie!! :0)
|
Moi aussi, je trouve que la vie est des fois trop remplie! Je suis une personne qui a toujours eut besoin de beaucoup de solitude, alors depuis quelques années, je peut dire que ça me manque, de passer des journées entières a lire, à aller flâner au centre d'achat, de juste ne rien faire....J'essaie quand même de trouver des petits moments pour moi, mais ce n'est pas toujours évident!
Ma solution a été de couper sur le côté social au max....:( Comme mon chum et mon fils sont ma priorité numéro un, malheureusement je voit très peu mes amies (et j'en ai 2, pas 50!). C'est difficile car en plus je travaille une fin de semaine sur deux, alors quand je suis en congé, c'est famille-famille-famille.... Mais heureusement, mes copines sont compréhensives, faut dire qu'elles aussi ont des vies de fous et sont mamans! ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone