Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   La garderie est presque prête! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2700)

lou-lou 05/01/2009 20:38

La garderie est presque prête!
 
Salut les filles
Ça y est mon service de garde est prêt.;) Nous sommes déménagés il y a un mois et demi et on a travaillés super fort et maintenant je peux ouvrir. Ça fait tellement longtemps que je m'organise et m'informe sur votre site. J'ai pas écrit souvent mais dieu sait que j'ai fait de la lecture...hihihi Je suis tellement contente et je voulais partager ça avec vous. Ma petite soeur m'a aider a peindre de super beaux dessins sur les murs de la garderie et je suis tellement fier du résultat:D. J'ai tellement hâte à ma première journée avec tout les amis...Je suis à l'étape de mettre des annonces partout(dépanneur épicerie...autos avec banc d'auto dedans..(merci pour le truc:rolleyes:)).Tout est prêt il manque juste les tits amis:)

Chez Clodie 05/01/2009 20:51

Tu dois être fière de toi!! C'est tellement excitent....je te souhaite bonne chance pour combler tes places et n'hésite pas à demander conseil ou à partager avec nous :)

gege 05/01/2009 20:55

Maudite chanceuse, j'ai tellement hâte à ce jour là !!! chanceuse !!!!! On peut voir des photos ?? je suis curieuse, j'aimerais bien voir les dessins que toi et ta soeur avez peint sur les murs ?

Lollipops 05/01/2009 21:34

wow !! Bravo pour tout ce travail :)! Moi aussi.... ça approcheeeeeeeee plus que quelques dodos :D! Mais moi, j'ai déjà des petits amis qui attendent la garderie ! Ahh comme j'ai hâte!! Bonne chance ma belle et je te souhaite de passer de très beaux moments !!

lou-lou 06/01/2009 07:02

oui tu peux aller voir les photos gege le nom de la garderie c'est les petits oiseaux de lorraine.:)

Marie03 06/01/2009 12:16

Wow! Ta garderie est vraiment belle! je viens d'aller faire un tour sur ta fiche... :D
Bonne chance à toi!
Je suis sûre que tu vas avoir bien du plaisir avec tes petits oiseaux!!

gege 06/01/2009 15:40

Wow ! Impressionnant, mais semble que j'aurais aimé être une petite fille et pouvoir joué dans le coin cuisine hihihih. C'est très beau, je te souhaite bonne chance, avec une belle place de même, t'aura pas ben ben de misère à trouver des parents !! Encore une fois Bravo !

lou-lou 06/01/2009 15:54

merci c'est super gentil.J'ai une maman qui viens visiter demain soir! :)

gege 06/01/2009 16:06

Je te souhaite bonne chance, et surtout, tiens nous au courant svp :O)

gege 06/01/2009 16:58

Loulou, elle a su que tu ouvrais grace à quoi ?? elle a vu une annonce ?? dis nous ce qui marche ?


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone