![]() |
Mascouche - Assistante pour Août/Septembre 2011
Bonjour je suis a la recherche d une personne plein d énergie
d idées qui a pas les deux pieds dans la meme botine Tres patiente avec avec les mousses aime cajoler bricoler jouer au theatre . Qui aime les marches les sorties au parc qui est tres responsable ecrie moi. j ai une garderie a 6 et la 9 bientot. Donc j ai besoin d une assitante elle doit avoir un casier judiciere vierge et son cour de premier soins a date. c est a mascouche pres du chemin des anglais je suis accredité ecrie moi bye bye rose_blanche55@hotmail.com |
bonjour frisinette, je suis presentement a la recherche d'un emploi. j'ai ete aide educatrice en milieu familial il y a 7 ans. par apres je me suis consacree a eleve mon fils. pour moi le ridicule ne tue pas car je serai morte depuis longtemps :) mon fils de 5 ans me garde en forme!! j'ai mon cour de rcr et mon cour d'assistante educatrice. j'habite a st-lin donc je suis assez proche. je peux avoir mes references si vous en avez besoin.
au plaisir d'avoir de vos nouvelles bientot stefie83 bye bye |
Bonjour je vous ai laissé un message a votre courriel.
J attend votre reponse avec impatience pour vous donner les infos que vous avez besoins! Merci beaucoup bonne journée |
Je suis aussi de Mascouche et à la recherche d'une remplacante occasionnelle ! Vous pouvez m'écrire au lesetoilesdemimi@live.ca
|
Je viens de vous envoyer une message privé vis msn :)
|
Bonjour les filles! moi je suis de st-lin et je chercher une remplacante occasionnelle aussi!! merci
|
peux tu m'écrire en privée et me dire de ou tu es à saint lin, si je regarde sur google map c'est à 30 minutes de chez moi!!!
|
c'est fait!!! :rolleyes:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone