![]() |
URGENCE 3RIV - Enfant particularité
Bonjour à vous tous,
Il y a près de 8 mois, j'étais à la recherche d'une garderie pour ma fille Laurie. J'ai passé par le forum étant donné qu'il était impossible pour nous de trouver une garderie pour notre fille qui est en GAVAGE. Ma garderie vient de fermer et je me trouve dans la rue. Je n'ai personne pour s'occuper de mon petit Lapin. Laurie a maintenant un an et demi. Elle est en gavage (gastrotomie) et cela est très simple à utiliser et pratiquer. Elle a aussi un appareil auditif qui est également simple à utiliser. Laurie est une petite fille très enjoué et qui a une particularité seulement facial. Son comportement moteur et son développement mental son très normal. Elle est atteinte du même syndrome que Jérémy Gabriel. Je suis éperduement décourager. Mon conjoint et moi ne pouvons cesser de travailler. Qu'allons-nous faire..... !?!??! Cela a été tellement difficile de trouver une garderie.... et voilà, ça recommence.... je pleure ! Nous recherchons une garderie dans Trois-Rivières. Nous fournissons tout le lait pour le GAVAGE et ainsi que toute l'équipement nécessaire. Je fais même une petite formation pour l'utilisation de l'équipement et je vous l'assure, c'est très simple... Nous sommes disponible en tout temps au travail si jamais vous avez des inquiétudes. AIDEZ-NOUS...... :( merci ! |
bjr moi je suis sur le plateau mont-royal je peux vous dépané le temps de trouver une garderie pres de vous
|
simplement pour vous dire que je me suis oqp pendant 2 ans dune petite fille gaver et il est vrai quil ny a rien de compliqué là dedans . malheureusement madame moi je suis de loutaouais alors bonne chance dans vos recherche
|
a louffi.....es ce que tu sais c'est où 3 Rivières......
|
pour te dire la vérité non
|
c'est à peu près 2 heures de mtl....sur la 20 en direction vers Québec apres Drummondville....humm il a pas juste Mtl au Québec....
|
la tite cocotte était la meilleure de mes amis!!! je trouve dommage de devoir en arriver là mais a cause de tout ce qui est arrivé je devais faire un break :( c'est vraiment mon ti rayon de soleil qui est parti la!
elle est géniale comme poulette et saura charmer votre coeur! ma garderie je vais la réouvrir d'ici 2 semaines... mais ce n'est pas tout le monde qui peut se permettre d'attendre 2 semaines! alors soit vous la prenez temporairement... et je la retrouve dans 2 semaines (si maman le désire) ou si elle se trouve trop bien chez vous je n'y peux rien! mais svp faites quelque chose krusty alias kikou |
oui c vrais que c loin même pour la petite je voulais juste aider c bien dommage
|
Tu pourrais appeler au CSSS et leur expliquer ta situation peut-etre ils pourront t'aider. Souvent ont a acces a des CPE avec l'aide du CLSC ( CSSS).
Sinon moi je ne connais pas personne dans mes amis RSG qui ont de la place. Et si ta garderie réouvre dans 2 semaines peut-etre serais-tu capable de trouver quelqu'un de ton entourage qui peut s'en occuper. Sincerement, bonne chance |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone