![]() |
Île de Montréal - Recherche article de garderie (pour ouverture) ($?)
Bonjour... pour le mois de Juillet, j'ouvrirais ma garderie en milieu familial...
Je suis dans l'île de Montréal... Je suis à la recherche de: - meubles de rangements pour jouets - chaises - tables - matelas pour la sieste des tous petits S.V.P. contactez-moi par e-mail: garderie.koneku@hotmail.com Merci beaucoup. |
Bonjour Lapinoux
Voici ce que je viens de trouver sur kijiji...un lot pour garderie (raison: vente de fermeture d'une garderie) http://qc.kijiji.ca/c-acheter-et-ven...AdIdZ277046626 Bonne recherche! :) de nada ;) |
Bonjour Lapinoux,
Bonne chance pour trouver les choses que vous cherchez. Sinon, just pour vous dire que j'ai vu ce qui me semblait être un doublon de ce message / cette discussion, jusque là sans réponses d'autres membres. Je l'ai donc supprimé(e) pour que toutes les réponses viennent plutôt sur cette discussion-ci. Si j'ai mal compris quelque chose, dites-moi - votre autre message serait encore récupérable. HJ33 |
Pareil pour un troisième message de votre part... ! (même contenu, format différent)
Bonne journéee, HJ33 |
CATARINA
Muchas gracias... J'avais pas pensé a kijiji :P Je vais voir l'annonce et chercher d'autres... |
HJ33
C'est la deuxième fois que je fais un annonce... ça faisait longtemps que je ne le faisais pas... et j'avais oublié... peut être pour cela que mon message c'est répété!!!... :D |
J'aime ce site web... il est très bon!!!... :yes:
|
Très bon site web... ça aide beaucoup les éducatrices!!!... :o
|
Citation:
Avez-vous tout trouvé. Puisque moi je ferme ma garderie et j'ai beaucoup de chose à vendre... Si vous êtes intéressée faites-moi signe. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone