Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Quelle belle journée!!! :-) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=27029)

mamadou 25/04/2011 18:09

Quelle belle journée!!! :-)

Bonjour!

Aaaahhhhhhhhhhh......Vive les congés! Aujourd'hui, j'ai passé une bien belle journée! On s'est levé tard, déjeuné et joué un peu, et ensuite le parc (moi, coco et mon chum). On a passé 2 belles heures au parc, au beau soleil! Ensuite, retour a la maison, dîner tardif et moi et coco on a fait la sieste pendant que papa jouait avec ses ''jouets'' dans la cave!!! Ha! Ha!
:val_thumbsup:

Ça m'a fait du bien, surtout que j'ai travaillé en fin de semaine....On a donc décidé de passer la journée juste nous 3! On ira voir la famille en fin de semaine prochaine...

Bonne pâques a toutes! J'espère que vous avez profité de la belle journée!

Thalye 25/04/2011 19:38

Super ça!! Moi j'ai pas arrêté de la journée! Mais on a fini ça en souper familial, comme souvent le dimanche soir d'ailleurs, fait du bien être entourée de ceux qu'on aime!

evy02 25/04/2011 20:12

Enfin le printemps et le beau soleil.
C,est bon pour le moral ca :)

cri-cri 25/04/2011 21:09

ouiii ici aussi on a profité de la belle journée pour aller jouer dehors, mais aussi pour se reposer!

on s,était couché tard hier soir donc ce matin, j'ai pu faire dodo jusqu'a 8h!!! et ca, c'est tres tres rare! ahahah avant le diner, on est allé jouer dehors avec les enfants pendant que mon chum a passé le rateau et apres diner! et apres, je me suis couchée en meme temps que les petits et fait un gros dodo de 2h!! ca a fait tellement du bien!! lol

et on a fini la journée avec un bon souper avec ma nouvelle tradition de paques comme dessert: ma tarte aux cocos cadbury! délicieusement cochon!! ahahah miam! :D suivi d'un petit film que je viens de terminer!

mais pour le beau temps fallait en profiter ajd parce que le restant de la semaine... pouet pouet hein... :(

mais.. on se consolera en mangeant du chocolat! ahahaha

mamadou 25/04/2011 21:28

Du chocolat??? Quel chocolat??? Ah oui, j'oubliais....je l'ai déja mangé!! :laugh: :laugh: :p

cri-cri 25/04/2011 21:39

lollllllllll deja?????????

cri-cri 25/04/2011 21:40

mais ca depend... t'avais tu juste une tite boite ou une tite boite + des cocos + un gros lapin??? lolll

passe que ca change ben des affaires la!! :laugh:

mamadou 26/04/2011 09:55

Ben, j'avais une tite-boîte de Ferrero Rocher....Tsé, les chocolats qu'on mange jusqu'a ce qu'on voit le fond de la boîte, quitte a avoir mal au coeur....:laugh: Les 2 autres chocolats, c'était des Lindt, et j'aime pas cette marque-la, fait qu'on va faire du re-gift avec!!!....:laugh: :laugh:

mamadou 26/04/2011 09:56

Ahhh...J'oubliais....J'avais aussi des ti-oeufs de lapins en chocolat....mangé aussi....:yes:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone