Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Intégration triste :( (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=27036)

sunchine29 26/04/2011 08:07

Intégration triste :(

Bonjour a vous toutes ce matin c'est la première journé d'un nouvel ami de 10mois quel beau bonhomme:D alors il est arrivé le premier et les deux autre amis n,etait pas encore la alors la maman est parti je me suis assis part terre avec lui et vers 20h10 BANG :( il se met a pleuré mais un pleur de peur d'insecurité alors je le prend me promene etc le tel sonne une maman a oublier de me dire que son enfant ne veniat pas avant 11am :mad: je prepare son lait pour 8h45 avant le dodo toujour pas personne d,arrivé toujour ne pleur il sendort sur moi alors je lai couché et la ben le tel sonne encore lautre ami ne vient pas non plus Alors la je suis triste:( pour mon nouveau bout-chous qui fait son intégration seul ce matin au moin il revient cette apres-midi ou demain et il rencontrera ses nouveau amis:D

Lalyta 26/04/2011 08:23

ouille ça doit pas être évident ça !! Pauvre petit chou ;(

Enfin, ça lui donne une journée juste avec toi pour apprendre à bien vous connaître !

Bonne journée à toi !

krusty 26/04/2011 08:40

ohhh moi je vois plus ca comme une histoire d'amour ca lala le lien affectif va se faire plus rapidement

fraisinette 26/04/2011 09:29

Moi je le trouve chanceux d'"être toute seule avec toi!! Il va pouvoir avoir toute ton attention et s'habituer à l'endroit et ensuite s'habituer aux amis!!! :)

sunchine29 27/04/2011 08:04

pour mon petit nouveau OUF!! quel matiné pleurs par-dessus pleurs pas juste une pleur mais un pleur avec un hoquet jen suis toute triste il refuse de boire son lait imaginer auj il dîne jespere que sa ira bien pourtant je nais pas rencontré ce genre de problème avec lautre amis qui a intrégré la garderie a 8mois!

ladieannie 27/04/2011 08:48

Il n'y a pas un enfant qui vit cela de la même façon... Moi j'en ai eu plusieurs qui refusaient de s'alimenter au début. Ça se place vite, il ne faut pas s'en faire avec ça. Il faut juste de la patience et beaucoup d'amour! ;)

nanimo 27/04/2011 11:55

Effectivement chaque enfant est différent! Il y a ceux qui pleurs, ceux qui ne veulent pas manger, ceux qui observent sans jouer!!!

Ils ont besoin de trouver la sécurtié et le confort de leur maison! C'est parfois long et parfois court... L'important est que l'enfant comprenne que quand maman et papa ne sont pas là, qu'il a droit d'être triste et qu'il peut te faire confiance!

Dans pas grand temps, il va pleurer pour rester à la garderie!!! :yes: J'en ai quelques uns comme cela ici!!! :laugh:

Bonne chance! ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone