Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Annonces classées entre particuliers (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=43)
-   -   Québec - Offre articles de fermeture de garderie (à petit prix) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=27057)

Sherry 26/04/2011 20:27

Québec - Offre articles de fermeture de garderie (à petit prix)

Je ferme vendredi et voici ce qu'il me reste:

-Chaise haute ''Cosco'' beige pliable (Prend très peu de place une fois pliée) et tablette amovible. À noté que les attaches de sécurité ne sont plus là, je les avais enlevés. 15$
-2 fauteuils en mousses. L'un rose de Minnie Mousse et l'autre jaune. 10$
-Une petite chaise berçante et vibrante ''Fisher Price'' avec 2 positions, l'une assise et l'autre semi-couchée. 20$
-Lot de bloc Duplo 15$
-Lot de toutous 5$
-Jouets pour touts-petits: Téléphone, jeux de formes avec marteau, cellulaire, piano enchanté, marchand de crème glacé musical, Toto-mobile qui ne fait plus de musique et un livre d'histoire 10$
-Tricycle rose avec pédale et une petite chaise rose 10$
-3 matelas de bassinettes usagés(avec une déchirure) 5$
-Imprimante HP Deskjet D4260 20$
-2 Parc 30$/ch
-2 banc d'appoint avec tablette et un banc d'appoint ''Fisher Price'' 10$/ch

J'ai des photos pour chaque item, simplement me le demander ;)

Violette 26/04/2011 21:36

Je suis intéressée par tes 2 banc d'appoints avec tablette, je te laisse mes coordonnées en pv

car0line25 30/04/2011 19:58

Citation:

Envoyé par Sherry (Message 263920)
Je ferme vendredi et voici ce qu'il me reste:

-Chaise haute ''Cosco'' beige pliable (Prend très peu de place une fois pliée) et tablette amovible. À noté que les attaches de sécurité ne sont plus là, je les avais enlevés. 15$
-2 fauteuils en mousses. L'un rose de Minnie Mousse et l'autre jaune. 10$
-Une petite chaise berçante et vibrante ''Fisher Price'' avec 2 positions, l'une assise et l'autre semi-couchée. 20$
-Lot de bloc Duplo 15$
-Lot de toutous 5$
-Jouets pour touts-petits: Téléphone, jeux de formes avec marteau, cellulaire, piano enchanté, marchand de crème glacé musical, Toto-mobile qui ne fait plus de musique et un livre d'histoire 10$
-Tricycle rose avec pédale et une petite chaise rose 10$
-3 matelas de bassinettes usagés(avec une déchirure) 5$
-Imprimante HP Deskjet D4260 20$
-2 Parc 30$/ch
-2 banc d'appoint avec tablette et un banc d'appoint ''Fisher Price'' 10$/ch

J'ai des photos pour chaque item, simplement me le demander ;)

allo!! moi jouvre ma garderie en aout et je serais interesse a venir voir vos choses!! serait-il possible que je passe cette semaine??

Mymi 30/04/2011 23:07

Bonjour,

Je serais intéressée par un des parcs, je vous les mes coordonnées en mp.

Merci!

Sherry 09/05/2011 12:02

@ Caroline25, excuse-moi j'ai déménagé lorsque tu as écrit! Il ne me reste plus grand chose en fait, presque tout est parti. Merci quand même!!

Tholianne 09/05/2011 12:35

Citation:

Envoyé par Sherry (Message 267375)
@ Caroline25, excuse-moi j'ai déménagé lorsque tu as écrit! Il ne me reste plus grand chose en fait, presque tout est parti. Merci quand même!!

Si plusieurs de vos items sont déjà vendus, pourriez-vous modifier votre message initial et mettre votre liste à jour? À moins que vous n'ayez plus rien à vendre?

Merci beaucoup, cela aidera les gens qui recherchent des articles dans votre secteur. ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone