![]() |
Une gardienne temporaire à la maison (possible?)
Bonjour,
J'ai actuellement plusieurs problème avec ma gardienne en mileu familliale. Celle-ci, est majoritairement très soupe au lait et est très maladroite pour parler au gens. Il c'est passer plusieurs évènement, certain plus grave et d'autre moin mais ca fais beaucoup, je m'inquiète. Mes enfants on une place en CPE, mais juste bientôt entre deux et 5 mois. Donc pour ne pas les déstabiliser j,aimerais quelqu'un qui accepterais de garder chez moi. Moi je vais à l'école et je ne peux que donner 120$ la semaine. Croyer vous cela possible? |
Tu es de quel coin?
|
Je suis de Sorel
|
Ca dépends tu devras chercher peut-être longtemps, moi j'offrais 100$ semaine il y a 2 ans pour 3 heures par jour l'après-midi + les congés fériés payés + 2 semaines de vacances payées l'été et j'ai eu beaucoup d'appel de personne qui me demandais + $$ ou fallait que je leur fournisse le transport et le pire il y a une qui m'a demander de lui faire un training :eek: euhhh mais bon je me suis trouvé une perle, mais je l'ai perdu parce que ce n'étais pas assez payant ;( Je te souhaite bonne chance et de trouver plus vite que moi, mais d'avoir une perle comme j'ai eue :D
|
oui c'est sûrement possible... c'est plate, je déménage à st-david la semaine prochaine ça aurait pu m'intéresser... mais je te souhaite de trouver plus vite... essaie une annonce dans le journal peut-être?
|
Si tu es étudiante tu as droit au retour anticipé même avec quelqu'un à la maison tu sais?? Et comme tu es étudiante, le gouvernement rembourse 75%, donc je ferais des calculs à savoir combien je serais prête à payer de ma poche, et tu multiplies par 4. C'est certain que c'est pas beaucoup pour une semaine complète. L'école achève, tu trouveras p-e une étudiante. Bonne chance! :)
|
Pour être franche je pense que ca doit être très difficile a trouver...120$c'est a peine suffisant pour un seul enfant je trouve que ca vaut au moins 25$par jour par enfants c'est a dire 250$par semaine le prix d une garderie en fait car en plus elle se déplace a domicile et n'a pas d'Autres enfants payant..je comprends tout de même que vous y alliez selon le budget j'ai aussi déjà été étudiante c'est pas toujours évident :S Bonne chance ds vos recherche ...peut-être trouverez quelqu'un de moins dispendieux sans reçu.Mais ca dépend aussi combien d'heures par jour vous avez besoin de quelqu'un??Si ce n'est pas 10heures c'est surement plus facile..
|
Citation:
et qu'est-ce que ça prend ? un reçu de la gardienne ? Merci, avec les problèmes que j'ai je regarde aussi cet option Mag08 |
Pourquoi pas une maman à la maison qui ferait des reçus ou, à partir de la fin des classes, une jeunes filles de 13-14 ans? Il faut comprendre que le salaire minimum est maintenant de 9,65$ de l'heure, ce qui donne 434,25$ pour 45h semaine, on est bien loin du 120$.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone