![]() |
Agenda de communication en ligne !
Je vien tout juste de découvrir un très belle outil de communication....
L'agendre de communication en ligne : http://www.educagenda.com C'est vraiment interressant mais je vien de le découvrir alors j'en ait pas encore parler à mes parents.Mais j'aimerais savoir qui l'utilisé déja ? et j'aimerais savoir vos impression.. Bon la vous allez me dire... MAIS C KOI CETTE AGENDA DE COMMUNICATION EN LIGNE!!?? Éducagenda est un outil Internet qui vous permet de consigner dans un seul programme tous les renseignements concernant les enfants de votre garderie. Cette outil permet aux parents de se tenir informés. L'application comprend : un compte-rendu de la journée de l'enfant ainsi que des renseignements concernant les sorties, les menus, les activités, etc. Sérieux je croit que sa vaut la peine d'aller vous inscrire .sa coute rien et c'est très interressant..en tk jai très hate de l'essayer ! |
Bonjour,
Ma garderie en MF l'utilise et j'aime beaucoup cet outil, à chaque jour elle met à jour l'agenda de mon petit Mathieu et je reçois un email pour m'informer de sa journée, ou encore un message lorsqu'il y a un évènement spécial,pour nous rappeller par exemple un congé, ou une activité. J'aime beaucoup :) Loulou |
Wow, c'est donc ben cool.
J'pense que je vais utiliser ca ... j'hais ca les trucs en papier que je perds toujours. est-ce qu'il y a d'autre rsg qui l'utilise? |
c super je compte l'utiliser pour les parents qui tienne a le recevoir par couriel c super..
|
Est-ce que c'est gratuit???
|
oui ... j'espère du moins qu'il n'y a pas de mauvaise surprise
|
mais j'ai pas rien trouvé sur le site
|
Allo
moi j ai utilisée ce site pour ma garderie mais quand jai donnée le lien a un parent elle ma dit quelle avait acces a tous l agenda des enfants inscrit ceci est bizzard et vous??? |
Moi, j'ai fait un test et non, je ne coyais que l'agenda d'un enfant. Mais il ne faut pas que le parents soient listé comme administrateur.
|
allo
mais pourtant j avais donner un password a chaque parent et je ne comprend pas pourquoi mais bon la je me cherche un autre moyen de cummunication simple juste avec des genre de pictogramme ,j aimais bien cette formule mais bon j'ai des parents qui ont pas d'ordinateur à la maison donc que pas plus avancée. merci Samadami |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone