Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Attendre ou non?! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=27078)

Thalye 27/04/2011 12:00

Attendre ou non?!

J'ai un couple qui sont venus me visiter jeudi soir passé pour 2 places (leurs 2 filles). Le vendredi am, les petites sont venues passer 2 hres avec moi. Lorsqu'ils sont partis, j'ai dit au papa de m'appeller pour me donner des news. On est rendus mercredi, et toujours pas de nouvelles. Hier soir j'ai eu un appel pour une place pour la fin de l'été. Est-ce que je rappelle le papa? J'ai peur qu'il y ait malentendu, que je prenne l'autre et que le papa (qui sont venus visiter) pense que je lui réserve les places!! Hé que j'haïs ça des affaires pas claires pis avoir à courir après le monde!!!

rosabelle 27/04/2011 12:02

moi je téléphonerais pour vérifier avec les parents.
Lorsque j'ai des visites, je mentionne aux parents vous avez jusqu'à ........( je nomme le jour) pour me donner des nouvelles sinon je rencontre d'autres parents.
Ce n'est pas pour mettre de la pression, mais pour éviter de perdre du temps inutilement.
j'espère que tout se reglera bien pour toi.

Virginie082 27/04/2011 12:05

Je suis d'accord avec rosabelle c'est ce que je ferais ... tu ne peut pas laisser passer la chance de combler ta place, je crois que c'est légitime de ta part de vouloir savoir :)

Thalye 27/04/2011 12:07

Merci les filles...je viens d'appeller, j'ai eu sa boîte vocale, j'ai laissé un message bien sympatique leur disant de ne pas être mal à l'aise s'ils ne prennaient pas la place que je voulais juste éviter un malentendu étant donné que j'avais d'autres appels. Me reste à attendre un retour d'appel!

julie85 27/04/2011 12:19

Tu as bien fait de lui laisser un message moi j'ai apprise a mes dépend cette semaine.j'ai rencontré des gens à la mi-avril puis sa l'avait super bien été que de bons commentaires des parents mais pas de retour d'appel de leur part et dans le numéro que j'avais il y avait une erreur alors pas moyen de les joindre, hier 2 appels dans la journée cédule les rendez vous pour aujourd'hui pour que finalement 2h plus tard le couple qui était venu visiter me rappel pour me dire que finalement après avoir visiter plusieurs endroits ils prendront ma place.Alors ce soir je dois faire 2 visites pour une place que je n'ai plus a combler mais si l'endroit leur convient comme j'ai 2 enfants qui quitte pour l'école en septembre je pourrai au moin leur offrir cela.

Thalye 27/04/2011 12:24

C'est sûr que la prochaine fois, je vais être très claire, donner une date limite pour la réponse!!! On apprend de nos erreurs! :0)

Elle 27/04/2011 12:28

Citation:

Envoyé par julie85 (Message 264090)
Tu as bien fait de lui laisser un message moi j'ai apprise a mes dépend cette semaine.j'ai rencontré des gens à la mi-avril puis sa l'avait super bien été que de bons commentaires des parents mais pas de retour d'appel de leur part et dans le numéro que j'avais il y avait une erreur alors pas moyen de les joindre, hier 2 appels dans la journée cédule les rendez vous pour aujourd'hui pour que finalement 2h plus tard le couple qui était venu visiter me rappel pour me dire que finalement après avoir visiter plusieurs endroits ils prendront ma place.Alors ce soir je dois faire 2 visites pour une place que je n'ai plus a combler mais si l'endroit leur convient comme j'ai 2 enfants qui quitte pour l'école en septembre je pourrai au moin leur offrir cela.

Ils sont chanceux que tu les prennes. Moi des parents qui ne me donnent pas de nouvelles je ne les prends pas. Ça fait au moins 2 semaines qu'ils ont visité et ils n'ont donné aucun signe de vie... comme si toi tu allais attendre leur réponse. Moi j'aurais dit désolé, j'ai essayé de vous contacter mais j'ai fait une erreur de votre numéro de téléphone. En 2 semaines, moi aussi j'ai fait d'autre visite. Par contre, je peux vous offrir une place chez moi pour septembre.

Thalye tu as bien fait de téléphoner avant de schéduler d'autre visite. Donne nous des nouvelles de leur retour d'appel.

Thalye 27/04/2011 12:38

Il vient de me rappeller, en s'excusant de ne pas avoir rappellé avant! Ils prennent les places, et il m'a dit que sa fille n'arrête pas de lui demander quand elle revient chez moi! Je suis bien contente, pcq elles sont 2 et 4 ans. Ça va faire changement des poupons et des amies pour mon Élizabeth qui aura 3 ans demain! :0)

Elle 27/04/2011 12:45

Citation:

Envoyé par Thalye (Message 264106)
Il vient de me rappeller, en s'excusant de ne pas avoir rappellé avant! Ils prennent les places, et il m'a dit que sa fille n'arrête pas de lui demander quand elle revient chez moi! Je suis bien contente, pcq elles sont 2 et 4 ans. Ça va faire changement des poupons et des amies pour mon Élizabeth qui aura 3 ans demain! :0)

Cool!!! Une bonne nouvelle! Je te souhaite bien de plaisir avec elles :)

julie85 27/04/2011 19:34

[quote=Elle;264097]Ils sont chanceux que tu les prennes. Moi des parents qui ne me donnent pas de nouvelles je ne les prends pas. Ça fait au moins 2 semaines qu'ils ont visité et ils n'ont donné aucun signe de vie... comme si toi tu allais attendre leur réponse. Moi j'aurais dit désolé, j'ai essayé de vous contacter mais j'ai fait une erreur de votre numéro de téléphone. En 2 semaines, moi aussi j'ai fait d'autre visite. Par contre, je peux vous offrir une place chez moi pour septembre.

Je comprend très bien ce que tu veux dire moi aussi a priori c'est ce que je fais mais sa fait dejà plusieurs famille que je rencontre et c'est vraiment avec eux que s'avait cliqué le plus alors j'étais très contente de pouvoir leur offrir la place puis j'ai bien fait puisque mes autres visites de ce soir n'ont pas été concluante.Défois faut suivre ses fealing!!!;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone