![]() |
Anniversaires? (quand l'anniversaire d'un enfant tombe un jour de fin de semaine)
Aux RSG, j'aimerais savoir ce que vous faites lorsque l'anniversaire d'un enfant tombe un week end. Organisez-vous quand même une petite fête d'amis le vendredi d'avant ou le lundi qui suit? Ou vous lui offrez simplement un petit cadeau ou vous ne vous en préoccupez pas? :confused:
Aussi, si ce n'est pas trop indiscret, combien de $$ allouez-vous pour le cadeau de l'enfant? Merci :D |
si sa tombe la fin de semaine la plus part du temps je le fête le lundi suivant pour laissez aux parents le loisir de fête leur enfants. pour ce qui est du cadeau je met environ 15$$$
|
moi aussi je le fête le lundi qui suit et je vais p-e parraitre cheep mais je ne fait pas de cadeau, par contre ils sont plus que gâter à noel et aussi ils ont un petit quelque chose a chaque occasion, par exemple ça ma couter prêt de 60$ pour organiser pâques cette année
|
Moi aussi je fête le Lundi suivant. Je met environ 10-15$ et je fais un gâteau :)
|
Je fais la total !!!Lolll J'aime tellement ça les fêter !!
Ballon dans la maison et à l'Extérieur, annonce/affiche sur la porte avec photo de l'enfant, tout le monde sais que c'est sa fête le matin en arrivant !! Cadeaux d'environ 10-20$ selon les besoins de l'enfant ou des spéciaux. Je fête généralement une journée ou j'ai tout les enfants de la garderie. Donc soit le jeudi ou le lundi, celui plus proche de sa date de fête ! |
Moi je fais toujours la fête le vendredi suivant la date...je sais pas mais j'aime bien ça finir la semaine avec un fête!!
Ici l'ami à des avantages le jour de sa fête (ex. pas besoin de ramasser, peu choisir la collation, etc) Il a aussi un cadeau d'environ 10 à 15$ Un gâteau est servi pour le dessert Des ballons et affiche dans la garderie et souvent j'organise des activités avec les ballons. Ex. Volley ball de balloune, promenade avec nos ballounes (les enfants tripent vraiment!!) etc.. |
merci les filles!!
|
moi je fete la bonne journée, je ne remets pas la fete si cela tombe une fin de semaine
|
Si ca tombe la fin de semaine, je fête le vendredi avant. Je fait un gâteau, collants sur les murs, ballons dans la garderie et dehors, j'ai aussi une pancarte "Anniversaire Aujourd'hui". Je donne un cadeau entre 10 et 20$, dépendant des goûts de l'enfant et de son âge. La dernière fête, le 19 avril, j'ai donné un livre 3D (14.99$) et une bouteille de savon-mousse pour le bain. Les restes de gâteau, je les sépare et les donne à toutes mes familles. Je ne trippe pas gâteau, et de cette façon, les petits ne m'en parlent plus! :)
|
moi aussi si sa tombe la fin de semaine je le fete le vendredi avant, avec un bon gateau fais maison pour la collation p.m. les cadeaux ici cest environs 20$
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone