![]() |
Tempête demain
et oui tite tempete demain un bo 15 a 25 cm youppi on en manquait un peu de cet affaire blanche la bye bye tlm
|
HEYE LA COMIQUE T'ES PAS TANNÉE DE PELLETER :laugh: :laugh:
Non sérieux moi tout je suis contente :o OHHH que ça va être le fun yééé encore de la neige :( c'est tellement beau :o YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ :no: EN PLUS JUSTE 15 à 25 cm c'est rien ! |
pas moi qui fait aller la pelle hi hi hi
|
TOI FEMME COMME MOI AVOIR TWITT POUR PELLETER HEIN :p
|
des retards lol
beurk :P hehe |
Citation:
Moi, femme twit ! pelte pour homme absent !! Moi, femme homme finalement !! lollllllll |
yesssssss
yessssssss j'adore la neige beaucoup youpyyyyyyy
Désoler mais moi j'aime ca quand il y a tempête c'est vrai vous allez me trouver bizzard mais juste 25cm c'est pas assez..... 4mois dans le plâtre! Une fille a tu envie d'aprés vous d'allez sauter partout dans la neige :eek: Si vous appercevez une fille qui sauter partout cette hiver ben c'est MOI :cool: Curieuse Ps: je suis la twit chez nous!!! J'AIME CAAAAAAAAA |
YÉÉÉÉÉÉ!!!!! de la neige!!!!!
Moi aussi j'aime vraiment les tempêtes... en plus ça transforme mon stationnement en immense terrain de jeu, ben, tant que le souffleur est pas passé!!! Et ici aussi c'est moi la twit qui s'occupe de déneiger les galeries et escaliers, mais moi aussi c'est par choix!! J'aime ça pelleter bon, ça me fait un petit moment tranquille et ça me fait un peu d'exercice, et croyez-moi, si vous voyiez ma bedaine vous verriez que j'en ai bien besoin! :laugh: Mais je vais sûrement passer la pelle à mon homme bientôt... je suis bien à veille de plus voir où je met les pieds... :rolleyes: PS : Je tiens à préciser que c'est une bedaine de bébé quand même lol |
Citation:
Envoyé par PHANIE TOI FEMME COMME MOI AVOIR TWITT POUR PELLETER HEIN Citation:
Moi aussi j'aime la neige...mais je pelte rarement. C'est mon chum qui pelte. Il faut tenir ca occupées ces petites bêtes là, sinon ca s'ankylose...:p |
Citation:
Hum... toi avoir homme docile tutu.... Toi devoir t'occuper du calumet de paix après tempête ! ( scusez la.. est trop facile :o ) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone