![]() |
2 fois sur le stand-by...
Ouin... j'ai mal commencée ma journée moi... j'aurais fait mieux de rester coucher!!!:(
J'ai su ce matin... back à back... que j'allais "peut-être" perdre 2 enfants....:eek: Pour le premier, je m'en doutais... papa et maman sont séparés et ils sont présentement en cour pour la garde partagée... papa vit à Montréal et maman par chez-nous... donc ils devront trouver une gardo à mi-chemin pour ne pas pénaliser papa... bon! Ça c'est pas une grosse nouvelle... Mais ma cocotte....;( Maman est professeur et il ferme la classe... donc doit se trouver une autre école.. pas sur que ce soit près de chez-nous alors possibilité qu'elle cherche une gardo plus près de sa prochaine école... mais elle va essayer de trouver par ici pour pas changer cocotte de place mais sinon, aura pas le choix.... zut de zut!:no: Faque chu comme sur le stand-by... j'hais ça... pas qu'il manque d'enfant par ici mais mon groupe était vraiment super..... et je vais perdre, de ce fait, 2 parents en or... bon... me suis vidée le coeur...:( |
Avec gardienne en or...vous nouveaux parents (si c'est toujours le cas) le seront aussi ;)
MAis j'imagine que quand un groupe est solide...ça doit faire de quoi évidement...Bonne chance:o |
Ouin, je vais dire comme toi, c'est plate ça! On va espérer pour ta cocotte que sa maman trouve quelque chose dans ton coin!!
|
Je te comprends tellement. J'ai su vendredi que j'en perdais un ... et mardi que j'en perdais un autre.
Je peux juste te dire que, c'est pour du mieux aussi ... |
Avec ces gros nuages de pluie dehors, cette nouvelle doit jouer pas mal sur ton moral :( Lache pas, après la pluie le beau temps :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone