Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Comment ça fonctionne les remplaçantes? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2713)

isabelle2909 06/01/2009 14:37

Comment ça fonctionne les remplaçantes?

comment ca marche est ce quil sont travailleur autonme ou il sont a notre charge au niveau des rente-impot-chomage il faut tu leur payer comme un employeur ou juste le salaire et il font eu meme leur revenue :confused:petite erreur ce nest pas une remplacante mais bien une assitante que je vais avoir besoin car je vais rester la moi aussi hihi

Marie03 06/01/2009 14:42

Tout dépend de la personne que tu engages, ce que mon comptable m'a dit c'est que si elle travaille aussi pour d'autres, donc qu'elle fait des reçus à plusieurs personnes, elle est considérée comme travailleur autonome, donc tu lui fais un chèque et c'est tout, mais si cette personne travaille seulement pour toi, tu dois la considérer comme employée et là tu dois t'occuper des déductions à la source.

J'espère t'avoir aidée!

isabelle2909 06/01/2009 14:48

alors,je cherche une remplacante pour avril a deux jours semaine (mardi-mercredi) pour qui cela tente je suis de mascouche:yes:

frisinette 06/01/2009 14:54

salut tu es mascouche ou excatement 2 jours semaines pour combien de temps et tu as combien d enfant de quel age ?ou ecrie moi sur rose_blanche55

isabelle2909 06/01/2009 15:01

Citation:

Envoyé par frisinette (Message 20606)
salut tu es mascouche ou excatement 2 jours semaines pour combien de temps et tu as combien d enfant de quel age ?ou ecrie moi sur rose_blanche55

je tai envoyer un message revien moi.en tout je vais en avoir 8 mais pas a tout les jours,6 par jours +ma fille car jai 3 t-plein et 6 t-partiel a 1 a 3 jours chacun(4x2ans-2x3ans-2x1ans).je suis pres la monté du domaine,probablement pour le reste de lannée

isabelle2909 06/01/2009 20:33

une assitante et non une remplacante

lili0380 28/02/2009 17:10

Comment fonctionner avec une remplacante ?

Citation:

Envoyé par les zinamies (Message 30961)
moi je suis au prive et jai pas la chance encore moin de prendre 6 semaines elle en a surement de besoin cest sur si elle le prend wow chanceuse elle:) moi quand que je prend conge ou mes vacances jai une remplacente cest sur que cest chere mais au moin jai une garderie stable

Bonjour!! Moi aussi j'ai une garderie privée et je voudrais savoir comment tu fonctionne avec une remplaçante ( salaire, si ti lui donne à la journée ou à l'heure) merci beacoup de ton aide :o

Chantal R. 09/03/2009 15:22

:yes:
Citation:

Envoyé par isabelle2909 (Message 20592)
comment ca marche est ce quil sont travailleur autonme ou il sont a notre charge au niveau des rente-impot-chomage il faut tu leur payer comme un employeur ou juste le salaire et il font eu meme leur revenue :confused:petite erreur ce nest pas une remplacante mais bien une assitante que je vais avoir besoin car je vais rester la moi aussi hihi

Bonjour à toi, moi je suis disponible pour t'aider je suis aussi de mascouche, je suis très d'arrangement, envoie-moi tes coordonnées par Imail à jmartel52@videotronc.a j'attend de tes nouvelles. Bye!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone