![]() |
Comment ça fonctionne les remplaçantes?
comment ca marche est ce quil sont travailleur autonme ou il sont a notre charge au niveau des rente-impot-chomage il faut tu leur payer comme un employeur ou juste le salaire et il font eu meme leur revenue :confused:petite erreur ce nest pas une remplacante mais bien une assitante que je vais avoir besoin car je vais rester la moi aussi hihi
|
Tout dépend de la personne que tu engages, ce que mon comptable m'a dit c'est que si elle travaille aussi pour d'autres, donc qu'elle fait des reçus à plusieurs personnes, elle est considérée comme travailleur autonome, donc tu lui fais un chèque et c'est tout, mais si cette personne travaille seulement pour toi, tu dois la considérer comme employée et là tu dois t'occuper des déductions à la source.
J'espère t'avoir aidée! |
alors,je cherche une remplacante pour avril a deux jours semaine (mardi-mercredi) pour qui cela tente je suis de mascouche:yes:
|
salut tu es mascouche ou excatement 2 jours semaines pour combien de temps et tu as combien d enfant de quel age ?ou ecrie moi sur rose_blanche55
|
Citation:
|
une assitante et non une remplacante
|
Comment fonctionner avec une remplacante ?
Citation:
|
:yes:
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone