![]() |
Fournir la nourriture des poupons ou pas ?!
Salut ! C'est encore moi.. OUFF je suis à quelques semaines d'ouvrir et LÀ on dirait que j'suis insécure ! HAHA! Les poupons, lorsqu'ils ont du lait style enfamil et cie, c'est les parents qui l'amenent ou c'est nous qui l'achetons? Et les purées?! Le pablum..... OUFFF est-ce que ca parait que je n'ai pas d'enfant encore à moi? hihi! Ah et.... Vers quel age l'enfant devrait boire du lait ''Normal'' ?
Merci... :( Marie-Christine l'insécure!! lol |
Merci bcq Christiane ! :) J'ajoute ca immédiatement à ma régie !!
|
t'As tellement raison !! Ouff une chance que j'ai demandé ! Sinon oh la la le travail! hihi
|
MOÉSSI, MOÉSSI C'EST PAREIL.. PAS DE TROUBLE SVP :yes:
|
est-ce que vous fournissez les couches les serviettes humides et tout ou c'est le parent?
|
POur ma part, les couches, serviettes humides ainsi que la creme genre Zincofax, c'est le parent qui le fournit
|
le parent fourni ses couches,son lait maternisé et son lait tant que le bébé est au biberon(je savais même pas qu'on pouvait faire ça) ,la crème de Zinc et la purée de bébé.C'est au parent d'introduire les nouveaux aliments moi je fourni une fois qu'ils ont des morceaux,
il doit aussi fournir les serviettes humides |
vu qu'il y a du monde je veux savoir si c'est mieux d'être privé ou accrédité?
|
Merci Alyjack pour ta reponse !!! J'Ajoute ma clause :)! Croyez-vous que c'est grave si je la rajoute à la main et que je fais initialé le parent? Pcq j'avais déjà imprimer 10 contrats :(
|
Marie-France, tout dépend de bien des choses !! Moi je sais très bien que jamais je ne m'accréditerai.. mais bcq peuvent te dire le contrait :)!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone