![]() |
Sa me donne le sourire
coucou les filles.... un post positif sa fais toujours du bien. Il fallait que je vous dise ce qui me plait le plus dans mon choix d'avoir une garderie: L'AMOUR DE MES COCOS.... j'en redemande...depuis hier j'ai un débordement d'amour de mes trésors.:rolleyes::laugh::):D en voici quelque exemple: je demande a x: x tu es le coquin a qui toi? et il répond par mon nom...(ouf sa me fais craquer a chaque fois hihi) et un autre qui va se coucher hier soir et qui me demande! maman lui demande: veut tu voir papa? non! veux tu voir maman? non! veux tu voir (moi) et il répond: oh yeah!!! (j'adore ;) ) le plus agréable c'est mon "je t'aime" quotidien. quand c'est l'heure de la sieste je les habrille de leur doudou et je leur dit: beau dodo x, je t'aime ... et ils me répondent tous: beau dodo, e t'aime... hihi sa fait du bien a se remémorer lors des périodes plus difficile...
profitez en pour écrire vos commentaire coup de coeur... bonne journée les filles:) |
C'Est vrai que toute l'amour qu'ils nous apportent veut bien les quelques petits coté négatif!!! J'en ai une qui a pris du temps avant d'arreter de pleurer au départ de ses parents et maintenant elle vient me faire des calins en courant :) je trouve ca super. J'en ai une autre qui me dit a peu pres 10 fois par jour je t'aime beaucoup c'est tellement kiout!!!!
En plus des enfants peut-importe que tu sois un canon de beauté ou une personne ben ordinaire si il t'aime il vont te trouvé beau et te le dire ca fait tellement du bien au morale. J'aime bien mes petit loups!! |
Moi j'ai une puce qui me dit Je t'aime plusieurs fois par jour, d'elle-même et elle n'a pas encore 2 ans!!! Je fond à chaque fois!!!
Cette semaine on a commencé le cadeau pour la fête des mères, le fameux porte-clé et lorsqu'une des puces de 22 mois a vu le résultat, elle a dit wow c'est beau, merci Annie!!! Ça fait tellement plaisir la simplicité des petits!! Mon poupon de 11 mois, me fait un calin à chaque fois que ça maman arrive pour venir la chercher!!! C'est très touchant!! Ils sont adorables nos cocos, ils sont notre raison d'exercer ce métier même si ce n'est pas toujours rose, ça fait du bien de se rappeler le positif!! Merci pour ce post!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone