![]() |
Incapable de mettre photo
bonjour faut dire que je ne suis pas trop expérimenter en ordi meme avec paint je suis pas capable de raptisser ma photo et j aimerais beaucoup mettre mes photos sur ma fiches est-ce qu il y a quelqu un qui pourrait m aider merci a l avance Guylaone
|
une autre question pourquoi mon message est en vert je crois que je comprends pas le fonctionnement bonne journée
|
bonjour et bienvenue ici.
pour rapetisser le sphoto j'utilise image resizer... http://www.commentcamarche.net/downl...-image-resizer c'est facile a faire ... Pour ton autre préoccupation, ton message est vert parce que ca veut dire que tu as participé à la conversation. au plaisir de te relire |
merci may j essais ca demain ce soir je suis creuvé jouer dehors toute la journée arrangéer mon terrain je te redonne de nouvelle merci beaucoup
|
mile fois merci
merci may sa fonctionne et c est super simple je suis comme un enfant j avais tellement hate de mettre une photo merci bye bye
|
Bonjour, moi ce programme ne fonctionne pas avec mon système est-ce que quelqu'un peu me dire pourquoi? et uoi faire si non (autres solutions)
|
Citation:
|
Merci admin...pour moi le lien a fonctionné! :)
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone